internet & fixe mon mail Orange

Ne reçois plus mes mails

Highlighted
contributeur occasionnel
522  

Ne reçois plus mes mails

Bonjour,

 

depuis plus d'un mois (début août), je ne reçois plus mes mails orange, depuis n'importe quelle surface (mail de mac, téléphone). J'ai lu d'autres sujets dans le même cas qui disaient que ça pouvait être un piratage, mais j'ai regardé dans les préférences et rien n'est transféré vers une autre adresse. (D'ailleurs j'ai mis de transférer vers mon adresse gmail mais ça n'a pas l'air de marcher non plus)
Sur le webmail, déjà le chargement pour s'ouvrir est super long, et au final c'est écrit "le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement". Mais un mois, c'est un peu long pour du "momentanément"...

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

8 RÉPONSES 8
Highlighted
#TopMembre
488  

Re: Ne reçois plus mes mails

bonjour @clara189 

 

cette adresse mail est elle toujours liée à un contrat orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
461  

Re: Ne reçois plus mes mails

Oui, et je peux envoyer des mails avec. 

Highlighted
#TopMembre
455  

Re: Ne reçois plus mes mails

Bonjour @clara189 ,

 

Soupçon de piratage ave redirection des mails vers une autre adresse. Voir les actions curatives en fin de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Highlighted
contributeur occasionnel
395  

Re: Ne reçois plus mes mails

Merci pour votre réponse, mais s'il y a piratage, je devrais le voir quelque part, non ? Dans les paramètres, mes mails ne sont pas transférés vers une autre adresse. Mon mot de passe n'a pas changé (je viens de le modifier par prudence), alors que ça fait un mois, il aurait eu le temps.

Highlighted
#TopMembre
373  

Re: Ne reçois plus mes mails

Bonjour @clara189 ,

 

Le meilleur des tests à faire est de t'envoyer un mail à toi-même (test en boucle).

 

Si tu ne reçois rien, il y a piratage.

Sinon, tu peux aussi recevoir un message d'erreur qu'il faudrait nous communiquer entièrement (sauf partie gauche de l'adresse mail).

 

Précise également avec quel type d'équipement et logiciel tu as fait l'envoi.

Highlighted
contributeur occasionnel
342  

Re: Ne reçois plus mes mails

Bonjour @papou22 ,

J'ai déjà testé, les mails que j'envoie partent (et les destinataires les reçoivent), et si je m'envoie à moi-même, je ne le reçois pas, comme tous les autres. 
J'ai fait le test avec mail sur un mac, et sur webmail aussi c'est pareil.

Mais quand je suis dans la boîte de réception sur le webmail, c'est écrit "Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement". S'il y a piratage, c'est normal qu'il y ait ce message ? Et le chargement est très long. 

Highlighted
#TopMembre
330  

Re: Ne reçois plus mes mails

@clara189 ,

 

Vérifie que dans tes préférences tu es bien paramétrée pour ne pas transférer tes messages. Tu dois avoir ce paramétrage :

 

Screenshot_30.jpg

 

Pour le message concernant le serveur imap, vois avec le service client si ce message est permanent..

 

 

Highlighted
contributeur occasionnel
323  

Re: Ne reçois plus mes mails

@papou22 

 

J'ai vérifié tous mes paramètres, rien n'est anormal...

 

Merci pour toutes tes réponses, je vais voir avec le service client.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611720 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne