- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne reçois plus mes mails
Bonjour,
depuis plus d'un mois (début août), je ne reçois plus mes mails orange, depuis n'importe quelle surface (mail de mac, téléphone). J'ai lu d'autres sujets dans le même cas qui disaient que ça pouvait être un piratage, mais j'ai regardé dans les préférences et rien n'est transféré vers une autre adresse. (D'ailleurs j'ai mis de transférer vers mon adresse gmail mais ça n'a pas l'air de marcher non plus)
Sur le webmail, déjà le chargement pour s'ouvrir est super long, et au final c'est écrit "le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement". Mais un mois, c'est un peu long pour du "momentanément"...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus mes mails
bonjour @clara189
cette adresse mail est elle toujours liée à un contrat orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus mes mails
Oui, et je peux envoyer des mails avec.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus mes mails
Bonjour @clara189 ,
Soupçon de piratage ave redirection des mails vers une autre adresse. Voir les actions curatives en fin de ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus mes mails
Merci pour votre réponse, mais s'il y a piratage, je devrais le voir quelque part, non ? Dans les paramètres, mes mails ne sont pas transférés vers une autre adresse. Mon mot de passe n'a pas changé (je viens de le modifier par prudence), alors que ça fait un mois, il aurait eu le temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus mes mails
Bonjour @clara189 ,
Le meilleur des tests à faire est de t'envoyer un mail à toi-même (test en boucle).
Si tu ne reçois rien, il y a piratage.
Sinon, tu peux aussi recevoir un message d'erreur qu'il faudrait nous communiquer entièrement (sauf partie gauche de l'adresse mail).
Précise également avec quel type d'équipement et logiciel tu as fait l'envoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus mes mails
Bonjour @Ancien Membre ,
J'ai déjà testé, les mails que j'envoie partent (et les destinataires les reçoivent), et si je m'envoie à moi-même, je ne le reçois pas, comme tous les autres.
J'ai fait le test avec mail sur un mac, et sur webmail aussi c'est pareil.
Mais quand je suis dans la boîte de réception sur le webmail, c'est écrit "Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement". S'il y a piratage, c'est normal qu'il y ait ce message ? Et le chargement est très long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus mes mails
Vérifie que dans tes préférences tu es bien paramétrée pour ne pas transférer tes messages. Tu dois avoir ce paramétrage :
Pour le message concernant le serveur imap, vois avec le service client si ce message est permanent..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus mes mails
@Ancien Membre
J'ai vérifié tous mes paramètres, rien n'est anormal...
Merci pour toutes tes réponses, je vais voir avec le service client.