- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ne reçoit pas certains mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe reçoit pas certains mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçoit pas certains mails
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne reçoit pas certains mails
Bonjour @Anniga,
En complément des conseils de @jyjo29, je vous propose mon aide pour les problèmes de réception rencontrés avec votre boite mail.
Pour cela, pouvez-vous me préciser votre boite mail et sur quel support vous l'utilisez (logiciel de messagerie ou Web mail du portail Orange), ainsi que les adresses des expéditeurs concernés ?
Je vous invite également, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne reçoit pas certains mails
Bonjour @Anniga
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !