- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nom d'expédition
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNom d'expédition
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2018
15h38
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nom d'expédition
Bonjour,
Je voudrais changer mon nom d'expédition. J'ai donc changé mon "nom affiché" mais cela fait 2 semaines qu'il n'y a toujours pas de changement dans la messagerie alors que le nom a bien été modifié. Je voudrais savoir si il y a une manipulation particulière à faire ou si le problème vient de chez vous ? Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-05-2018
16h04
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom d'expédition
bonjour @Rui-Gomes
tu as bien cliqué sur valider
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-05-2018
8h52
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom d'expédition
Bien sûr que oui
Posté le
09-05-2018
9h45
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom d'expédition
bonjour @Rui-Gomes
comme la messagerie orange est en plein changement,cela doit venir de cela,attendre confirmation par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin