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Re: Nom de compte
Bonjour @ROMEO_4351
Si tu parles du nom associé à ton adresse mail quand tu envoies des messages en mode webmail navigateur, regarde ici:
Si autre chose précise où tu "trouves" le nom erroné.
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Nom de compte
Bonjour @ROMEO_4351,
Pouvez-vous préciser quelle est votre problématique ?
Est-ce dans votre espace client ? Une photo serait l'idéal accompagné par vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Nom de compte
Merci. Mais je ne recois pas le message
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Re: Nom de compte
Merci
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Re: Nom de compte
Bonjour @ROMEO_4351,
Quel message ne recevez-vous pas ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Nom de compte
Bonjour @ROMEO_4351 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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