Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nom de domaine - redirection des mails

Michel1234
contributeur
1 001  

Nom de domaine - redirection des mails

Bonjour,

Je dispose d'un nom de demaine depuis 2009, nom géré par NorNet mais acquis viaOrange, et dont le renouvellement annuel est assuré par Orange (cad que c'est Orange qui me facture).

Pendant un certain temps, j'ai pu configurer directement depuis le portail Orange la redirection des mails addressés à mon nom de domaine.

Désirant modifier cette redirection, je constate que ce n'est plus possible, et l'ancien lien sur le portail Orange (que j'avais pris la précaution d'enegistrer) me renvoit à Nordnet ... qui me demande mon idntifiant et mon mot de passe ! identifiants que je n'ai pas car je ne suis pas directement client de NordNet.

Connaissez-vous un moyen d'accéder à cette configuration.

Merci par avance,

Michel

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
993  

Re : Nom de domaine - redirection des mails

Bonjour @Michel1234

 

A tout hasard avez-vous essayé avec votre adresse Orange comme identifiant ?

1- aller sur la page d'identification : https://client.nordnet.com/identification

2- dans nom d'utilisateur, inscrivez votre adresse mail Orange principale

3- cliquez en dessous sur "vous avez perdu vos identifiants ?"


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Michel1234
contributeur
972  

Re : Nom de domaine - redirection des mails

Bonjour et merci de votre réponse,

Hélas, j'avais bien essayé, mais ça ne marche pas, ni mon adresse mail, ni mon nom ne sont reconnus comme nom d'utilisateur.

Michel

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne