Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nom de mon adresse mail principale different de l'identifiant

mul51
contributeur occasionnel
972  

Nom de mon adresse mail principale different de l'identifiant

Bonjour, Le nom de mon adresse principale est diferent de mon nom qui aparit dans le parametrage. Les mails que j'envoie partent avec le nom Marie-Eliane (une boite secondaire) et partout dans les parametrages il est marqué Marius. Après 2h de chat avec 5 conseillers mon probleme est non resolu !


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
894  

Re: Nom de mon adresse mail principale different de l'identifiant

Bonjour @mul51 

 

Les images n'apparaissent pas aussitôt : elles doivent être validées par le Modérateur du forum.

Qui a rejetée les tiennes : ton adresse y était en clair: interdit et dangereux dans un forum public.

 

Si la procédure indiquée par @JuanLucas38 ne fonctionne pas, il faut relancer Orange, seul à même de régler ce problème technique.!

 

Quand tu dis avec téléphone c'est pareil. Si tu utilises l'appli Mail Orange c'est normal : ça reproduit le webmail Orange.

Utilise une vraie appli sur ton smartphone comme Email ou Gmail android, ou Mail natif iPhone et met le nom d'utilisateur que tu veux.!

Idem avec ton PC : utilise une appli messagerie  comme Thunderbird.

A défaut que Orange ait réglé ton soucis, tes correspondants recevront les emails avec le bon inititulé.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Nom de mon adresse mail principale different de l'identifiant

Bonjour @mul51 

 

As tu essayé cette procédure ?

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mul51
contributeur occasionnel
933  

Re: Nom de mon adresse mail principale different de l'identifiant

Bonjour Juan
Merci de suggestion. Oui j ai essayé.  J ai cherché par tous.les paramétrages, mais rien à faire. Partout c est bien marqué Marius Ulici, mais quand j envoie un mail avec mon adresse, c est marqué Marie-Eliane Ulici qui est une boîte secondaire.
Je ne comprends plus rien et pire, j ai eu 5 techniciens en chat sans résoudre le problème.  J ai cru que ça vient de l'application Android, mais non. Que ce soir sur téléphone ou PC (connexion Internet)  toujours pareils.compte.jpgmail.jpgconnexion.jpg

mul51
contributeur occasionnel
925  

Re: Nom de mon adresse mail principale different de l'identifiant

compte.jpgcomment faire pour mettre des images ? Pourquoi l image n'apparait pas ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
895  

Re: Nom de mon adresse mail principale different de l'identifiant

Bonjour @mul51 

 

Les images n'apparaissent pas aussitôt : elles doivent être validées par le Modérateur du forum.

Qui a rejetée les tiennes : ton adresse y était en clair: interdit et dangereux dans un forum public.

 

Si la procédure indiquée par @JuanLucas38 ne fonctionne pas, il faut relancer Orange, seul à même de régler ce problème technique.!

 

Quand tu dis avec téléphone c'est pareil. Si tu utilises l'appli Mail Orange c'est normal : ça reproduit le webmail Orange.

Utilise une vraie appli sur ton smartphone comme Email ou Gmail android, ou Mail natif iPhone et met le nom d'utilisateur que tu veux.!

Idem avec ton PC : utilise une appli messagerie  comme Thunderbird.

A défaut que Orange ait réglé ton soucis, tes correspondants recevront les emails avec le bon inititulé.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mul51
contributeur occasionnel
892  

Re: Nom de mon adresse mail principale different de l'identifiant

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne