- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Non prise en compte de la police d'écriture modifi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon prise en compte de la police d'écriture modifiée dans les paramètres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non prise en compte de la police d'écriture modifiée dans les paramètres
Bonjour,
J'ai le nouveau mail orange.
J'ai modifié la police d'écriture de mes mails dans les paramètres ainsi : "sans-serif 16pt".
Les destinataires de mes messages me disent recevoir des caractères très petits !
Donc la police d'écriture choisie dans les paramètres n’est pas exécutée et je ne peux m’en apercevoir en envoyant le message.
J'espère que vous connaissez ce problème et que vous allez me donner la solution pour le corriger.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non prise en compte de la police d'écriture modifiée dans les paramètres
Bonjour @GDP
Essai fait à l’instant: RAS. Police de caractères sans-serif 16pt à la réception conforme à l'envoi.
Essaie avec un autre navigateur. Possible que ton navigateur force la police, si tu as des paramètres particuliers, une extension exotique...etc.
De toutes façons, la messagerie gérée avec un navigateur à tout faire avec les aléas des codes html... Bof.
C'est comme utiliser une pince multi-prises pour desserrer des boulons.
Utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird. Moins de surprises. Et plus pratique et bien plus sécurisé. Des données persos chez Orange protégées par un simple mot de passe sans double authentification : non merci.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non prise en compte de la police d'écriture modifiée dans les paramètres
Merci.