- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Non réception d'une lettre électronique bi-mensuel...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception d'une lettre électronique bi-mensuelle depuis le 22 ùmars
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réception d'une lettre électronique bi-mensuelle depuis le 22 ùmars
Bonjour,
Depuis le 22 mars je ne reçois plus la lettre bi-mensuelle "La Gazette du vendredi". Je vérifie régulièrement mes "indésirables"...
L'expéditeur me renvoie sur "les spams de mon compte en ligne Orange". Qu'est-ce à dire ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Pierre C.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception d'une lettre électronique bi-mensuelle depuis le 22 ùmars
Bonjour @Hautecorne
@Hautecorne a écrit :Qu'est-ce à dire ?
Ça veut dire: vérifier dans le dossier Indésirables ou Spams de ta boîte mail... Ce que tu dis avoir fait.
Attention : Orange vide ce dossier automatiquement au bout de 7 jours.!
Essaie en donnant une autre adresse orange ou non orange à la gazette.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception d'une lettre électronique bi-mensuelle depuis le 22 ùmars
Bonjour @Hautecorne,
Avez-vous vérifié que l'adresse mail de "La Gazette du vendredi" ne soit pas référencée dans la liste rouge de votre boite mail Orange ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception d'une lettre électronique bi-mensuelle depuis le 22 ùmars
Merci,
PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception d'une lettre électronique bi-mensuelle depuis le 22 ùmars
Avez-vous retrouvé l'adresse mail de votre expéditeur dans votre liste rouge ?
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception d'une lettre électronique bi-mensuelle depuis le 22 ùmars
Bonjour,
Merci pour votre message, mais je ne sais pas comment accéder à la liste rouge.
Cordialement,
PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception d'une lettre électronique bi-mensuelle depuis le 22 ùmars
En cliquant sur le lien donné par Corinne (phrase soulignée), vous serez guidé pour pouvoir consulter votre liste rouge.
Nous restons à votre écoute.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception d'une lettre électronique bi-mensuelle depuis le 22 ùmars
Bonjour Nathalye,
Merci pour votre message.
J'ai bien suivi les instructions de Corine à partir de ma boite mail, mais je ne trouve pas la mention "paramètres en haut à droite"...
Cordialement,
PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception d'une lettre électronique bi-mensuelle depuis le 22 ùmars
Nathalye,
J'ai enfin trouvé "paramètres" et déroulé le processus.
Sauf erreur de ma part, l'adresse de l'expéditeur n'était pas dans la liste rouge.
Je l'ai ajoutée dans la liste verte.
Je croise les doigts,
Merci encore pour votre aide,
PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception d'une lettre électronique bi-mensuelle depuis le 22 ùmars
Si vous ne receviez toujours pas "La Gazette du vendredi" suite à cette manipulation, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à votre entière disposition ici même.
En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !