- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Non réception de certains mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception de certains mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réception de certains mails
Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant la réception de certains mails (création de compte, changement de mdp etc). Ces derniers ne tombent pas dans ma boite de réception, ni dans mes spams ni dans ma corbeille. J'ai essayé d'ajouter le domaine à la liste verte sans changement par la suite.
Je précise que le problème ne semble pas venir de l'émetteur. J'ai ce problème avec différents domaines et les mails sont bien reçus lorsque j'utilise une adresse mail non orange...
Si vous avez des idées je suis preneur ! Je suppose que cela doit venir d'un filtre ou d'un pare-feu...
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant un bon dimanche !
Cordialement,
Tsegu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de certains mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de certains mails
Bonjour !
Cela dépend, j’utilise aussi bien l’application Mail d’Apple et que le navigateur de mon PC pour accéder à ma boîte mail sur le portail orange.
Et j’ai oublié de le préciser mais mon problème ne concerne que certains mails sinon ma boîte fonctionne quasi normalement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de certains mails
Y a-t-il un lien entre les mails non reçus ?
Pour l'appli Apple une vérification sur le webmail Orange:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de certains mails
Pas nécessairement.
Pour être transparent, j’ai eu ce problème avec la création de compte sur MyMazda et une demande de mdp oublié sur PMDG. Deux domaines différents donc. Pour le cas de MyMazda j’ai essayé avec deux autres boîtes mail orange mais cela n’a pas fonctionné. J’ai par contre directement reçu le mail avec une boîte mail non orange !