Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non réception de certains mails

Tsegu
contributeur
272  

Non réception de certains mails

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis concernant la réception de certains mails (création de compte, changement de mdp etc). Ces derniers ne tombent pas dans ma boite de réception, ni dans mes spams ni dans ma corbeille. J'ai essayé d'ajouter le domaine à la liste verte sans changement par la suite.

 

Je précise que le problème ne semble pas venir de l'émetteur. J'ai ce problème avec différents domaines et les mails sont bien reçus lorsque j'utilise une adresse mail non orange...

 

Si vous avez des idées je suis preneur ! Je suppose que cela doit venir d'un filtre ou d'un pare-feu...

 

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant un bon dimanche !

 

Cordialement,

 

Tsegu   

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Non réception de certains mails

Bonjour @Tsegu

 

De quoi vous servez vous pour gérer la messagerie ?

Tsegu
contributeur
239  

Re: Non réception de certains mails

Bonjour !

 

Cela dépend, j’utilise aussi bien l’application Mail d’Apple et que le navigateur de mon PC pour accéder à ma boîte mail sur le portail orange.

Et j’ai oublié de le préciser mais mon problème ne concerne que certains mails sinon ma boîte fonctionne quasi normalement !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: Non réception de certains mails

@Tsegu 

 

Y a-t-il un lien entre les mails non reçus ?

 

Pour l'appli Apple une vérification sur le webmail Orange:

 

POPIMAP.png

 

Tsegu
contributeur
196  

Re: Non réception de certains mails

Pas nécessairement.

Pour être transparent, j’ai eu ce problème avec la création de compte sur MyMazda et une demande de mdp oublié sur PMDG. Deux domaines différents donc. Pour le cas de MyMazda j’ai essayé avec deux autres boîtes mail orange mais cela n’a pas fonctionné. J’ai par contre directement reçu le mail avec une boîte mail non orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756754 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne