Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non réception de certains mails

Milou1982
contributeur
141  

Non réception de certains mails

Bonjour,

Depuis peu je rencontre des problèmes au niveau de la réception de certains mails: on dirait que Orange filtre automatiquement mes mails alors que ceux-ci sont déclarés dans ma liste verte, les destinataires reçoivent bien mes mails mais je n'en reçois pas de leur côté alors que ce sont des mails importants.

Pourriez-vous me dire si il s'agit d'un acte de malveillance (quelqu'un qui effacerait mes mails par piratage), ou bien est-ce un dysfonctionnement général?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
73  

Re: Non réception de certains mails

Bonjour @Milou1982 

@Milou1982  a écrit :

Pourriez-vous me dire si il s'agit d'un acte de malveillance (quelqu'un qui effacerait mes mails par piratage), ou bien est-ce un dysfonctionnement général?

Ça nous est difficile à dire, il faudrait accéder à ton compte et y regarder de près .
Ce site est un forum d'entraide , et ça se passe entre clients. Il est bien sur qu'en tant que clients, nous n'avons aucun accès à ton compte et que nous ne souhaitons pas y avoir accès.

Pour te protéger de la malveillance, commence par changer  le mots de passe de ton compte.

Si depuis ce compte tu t'envoies un messages à toi même, reçois-tu le message ?

Ensuite fais un retour ici.

• Le changement de mot de passe s'est-il bien passé ?
  • Reçois-tu les messages adressés à toi même ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765961 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne