- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Non réception de certains mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception de certains mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réception de certains mails
Bonjour,
Depuis peu je rencontre des problèmes au niveau de la réception de certains mails: on dirait que Orange filtre automatiquement mes mails alors que ceux-ci sont déclarés dans ma liste verte, les destinataires reçoivent bien mes mails mais je n'en reçois pas de leur côté alors que ce sont des mails importants.
Pourriez-vous me dire si il s'agit d'un acte de malveillance (quelqu'un qui effacerait mes mails par piratage), ou bien est-ce un dysfonctionnement général?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de certains mails
Bonjour @Milou1982
@Milou1982 a écrit :
Pourriez-vous me dire si il s'agit d'un acte de malveillance (quelqu'un qui effacerait mes mails par piratage), ou bien est-ce un dysfonctionnement général?
Ça nous est difficile à dire, il faudrait accéder à ton compte et y regarder de près .
Ce site est un forum d'entraide , et ça se passe entre clients. Il est bien sur qu'en tant que clients, nous n'avons aucun accès à ton compte et que nous ne souhaitons pas y avoir accès.
Pour te protéger de la malveillance, commence par changer le mots de passe de ton compte.
Si depuis ce compte tu t'envoies un messages à toi même, reçois-tu le message ?
Ensuite fais un retour ici.
- Le changement de mot de passe s'est-il bien passé ?
- Reçois-tu les messages adressés à toi même ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera