Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non réception de mail .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Non réception de mail .

@llemig 

@PhilDur    @melet39 

Je préfère, même si le transfert d'adresses à gogo n'est pas très facile à gérer, il suffit d'une boucle et c'est le bordel assuré.

Mais là n'est pas le sujet.

Puisque tu as d'autres adresses mails, c'est la seule qui pose problème ou les autres également ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
470  

Bon là , les mecs je sens que vous allez continuer sans moi.

@llemig  se fout de nous, qu'elle autre bidouille et autre montage abracadabrantesque nous caches tu encore ?

C'était pour la "caméra invisible" ou quoi ?

T'as pas fait de renvoi de/vers hotmail ou gmail pendant que tu y es ?

Commence par supprimer tous les renvois.

Est-ce que chaque boite mail peut être utilisée pour  envoyer un mail d'elle vers elle même ?

Reste t-il une boite mail qui refuse de fonctionner.

Ensuite au lieu de faire des renvois, utilise un courrielleur dans lequel tu déclares toutes ces boites mail.

Utilises "Courrier" si tu ne veux rien installer, courrier fait partie de Windows depuis windows 8.

Utilises "Thunderbird", si tu veux le meilleur. Thunderbird est gratuit.

Utilise Thunderbird sur toute machine Windows 7

Utilise Windows Mail sur toute machine Vista

Utilise Email sur tout téléphone Android

Utilise Mail avec tout iPhone

Avec tous tes renvois à n'en plus finir on ne sait plus où on habite.

Le portail Orange est en plein chantier, Orange a semé un bazard intégral dedans.

Au bilan, t'as vraiment de la  chance si un tel montage continue de fonctionner.

Tes boites mails avec des adresses en wanadoo correspondent elles à un ou des comptes résiliés.

Parce qu'Orange a entammé une phase de nettoyage : les boites mail  de comptes wanadoo résiliées depuis plusieurs années sont en cours de suppression.

Si tu as tout renvoyé vers une telle boite mail ou si dans tes montages il y a des ricochets sur ce genre de boites mail, il est temps de simplifier.

L'accès de chaque boite mail par "Courrier' ou "Thunderbird" te permettra d'accéder directement à chaque boite mail, sans ajouter le relais inutile par le webmail, tu supprimeras aussi les rebonds inutile.

On pourra alors se concentrer sur la boite mail qui pose problème.

Simplifie ce foutoir et on en reparle.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
llemig
contributeur occasionnel
451  

Bonjour,

Merci à tous de votre aide notamment à @JuanLucas38  et @melet39 

mais je suis très déçu du l'attitude de @PhilDur  qui dit pourtant de bonnes choses que j'ignoraient, notamment "Le portail Orange est en plein chantier, Orange a semé un bazard intégral dedans." et " Parce qu'Orange a entammé une phase de nettoyage : les boites mail  de comptes wanadoo résiliées depuis plusieurs années sont en cours de suppression"

Je pense que tout ceci peut se dire gentillement sans autre forme d'agression ; je ne m'attendais pas du tout à trouver ce genre d'attitude dans cette communauté.

Loin de moi l'idée de me **bip** de quelqu'un,alors que je suis dans le pétrin. 

Et puis transférer 1 adresse @wanadoo et deux adresses @ Orange sur une autre adresse @wanadoo n'est pas une usine à gaz , il me semble

En effet j'utilise toujours des boites mails crées sur d'anciens abonnements Orange, et il est fort probable que mes soucis viennent de là !  

Cependant la boite maitre que j'évoque @wanadoo , envoie bien ses mails à d'autres personnes , mais pas à moi même.

je vais vérifier plus complètement et vers toutes mes boites, et vous tiens au courant .

Pour @JuanLucas38  j'ai fait un test vers une autre adresse ( mais aussi d'un ancien compte) et ça n'a pas marché non plus. Ceci dit toutes mes boites reçoivent des mails mais à priori pas,  quand c'est moi même l'expéditeur 

Sinon : à quel autre service Orange  puis-je signaler mon problème vu que sur ce forum celà semble asser.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
447  

@llemig 

A part le 3900 je ne vois pas d'autre services

Par contre pour les adresses mails qui ne sont plus sous contrat, ne t'attend pas à des miracles.

PS : @PhilDur  a sa façon de parler (ou d'écrire) qui est ce qui est mais il faut admettre qu'utiliser des transferts de mails n'est vraiment pas la meilleure façon de procéder.

Ce qui est un peu "dérangeant" on va dire, c'est qu'au fur et à mesure des questions qui sont posées aux personnes on en découvre à chaque fois.

Mets toi à notre place, nous qui ne voyons rien de ce qui se passe chez toi, ne connaissons rien aux divers paramétrages qui ont été mis en place etc...

Encore là ce n'est pas catastrophique mais je peut t'assurer que parfois c'est à jeter le PC par la fenêtre. Même si quelque part ce n'est pas nous qui sommes dans la mouise, c'est toujours pénible d'être obligé de poser 15 questions avoir de voir que la personne à fait n'importe quoi, juste pour "essayer"...........

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795261 membres inscrits 🧡

3649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne