- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Non réception de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réception de mails
Bonjour, je ne reçois pas les mails d une entreprise et eux me disent que c est orange qui bloque.
Comment faire svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de mails
Bonsoir @Kokotte95
Est-ce que tu as pensé à regarder dans les indésirables "SPAMs" ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de mails
Oui bien sur
En fait ils sont bloqués
Mon support d entreprise me.dit de contacter orange car c'est eux
J attends une réponse...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de mails
Bonjour @Kokotte95
@Kokotte95 a écrit :
En fait ils sont bloqués
Mon support d entreprise me.dit de contacter orange car c'est eux
Bloqués mais encore.? L'entreprise reçoit-elle un message de rejet ou d'erreur en retour.?
- Si oui : demande-leur qu'ils te le transmettre en totalité, et fais-nous-en une copie en ne masquant que ce qui précède @dans les adresses: exemple: xxxxxxx@orange.fr.
- Si non: comment savent-ils que c'est Orange qui "bloque".?
Tu peux aussi envoyer un mail à abuse@orange.fr
Pas de pièce jointe à ce mail (sinon rejet)
Explique ton cas en précisant l'adresse complète de l'émetteur (entreprise) et la tienne bien-sûr.
Cordialement
Daniel35
.