Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception des mail du domaine @rockstargames.com envoyés à des adresses @orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelques jours, j'ai besoin de recevoir un code de vérification transmis par l'éditeur Rockstar via l'adresse noreply@rockstargames.com sur ma messagerie Orange et aucun message n'est reçu. Le même essai sur une autre messagerie Orange arrive au même résultat :aucun message reçu alors qu'avec une adresse mail @gmail.com le message est reçu en quelques secondes
=> Aucun message en boite de réception, en spam & l'expéditeur a été ajouté à la liste des expéditeurs approuvés, j'en déduis qu'il y a actuellement un blocage entre les domaine @orange.fr et @rockstargames.com (ou a minima noreply@rockstargames.com) ? Si Orange peut confirmer l'existence d'un problème et les travaux en cours pour résoudre le problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également 🥴 @ErcL3
Si domaine pas dans liste rouge, ni filtre foireux: problème à soumettre à abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Délais de réponse pas très rapide...😢
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également 🥴 @ErcL3
Si domaine pas dans liste rouge, ni filtre foireux: problème à soumettre à abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Délais de réponse pas très rapide...😢
Cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/11/2022 11h48 | |||
17/08/2022 18h57 | |||
01/07/2022 12h01 | |||
05/10/2021 4h17 | |||
05/03/2022 11h33 |