Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non réception des mails

Mio136
contributeur
351  

Non réception des mails

Bonjour.

 Suite à un piratage la semaine dernière, j'ai contacté Abuse et j'ai changé mon mot de passe hier à la réception de leur courrier. Mais je ne reçois plus de mails depuis une semaine alors que je peux en envoyer. Que faut-il faire pour que mes mails arrivent à nouveau dans ma boîte?

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
349  

Re: Non réception des mails

Bonjour @Mio136 

 

Il faut supprimer la redirection que le pirate a mis vers une adresse à lui.

Ça se passe via Mes préférences.

Voir aussi ce tuto /actions curatives :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Et tant qu'à faire:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mio136
contributeur
339  

Re: Non réception des mails

Je suis allée dans Mes préférences, j'ai supprimé une adresse intempestive et ça y est, je reçois à nouveau mes mails.

Quel soulagement! Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Bien cordialement

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
335  

Re: Non réception des mails

Bonjour @Mio136 

 

Merci de ton retour.! 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756707 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne