Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non réception des mails

Feuille331
contributeur
817  

Non réception des mails

Bonjour, depuis quelques temps, je ne reçois plus mes mails de ma boîte principale, sur mon ordinateur, ma tablette ou mon téléphone, même en me connectant directement sur le site d'orange depuis chez moi, ils n'apparaissent pas.

MAIS, si je me connecte sur une autre box (depuis mon travail) ou en passant par la 4G, je les ai sur mon compte.

Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Non réception des mails

Bonjour  @Feuille331 

As-tu accès à ton espace client ?

Si oui vérifie que ton tel de contact et ton adresse mail de contact sont bien les tiens

As-tu accès aux paramètres de ta boite mail ?

Vérifie que tes mails ne sont pas redirigés

Orange.20211009_125609_001.jpg

Exactement comme ci-dessus.

Accèdes tu à ta boite mail par le portal Orange et le "nouveau" mail Orange ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Feuille331
contributeur
766  

Bonjour PhilDur, merci pour votre réponse?

Les mails ne sont pas transférés.

J'accède à ma boîte mails par le portail orange mais je ne sais pas ce qu'est le "nouveau" mail Orange.

Jusqu'à présent, j'avais configuré mon téléphone, ma tablette et mon ordi pour recevoir les mails sur les applications présentes sur les appareils (courrier pour l'ordi, Email pour le téléphone et la tablette).

Actuellement, je n'ai aucun nouveau mail sur ces appareils. Si je me connecte sur le portail Orange depuis chez moi, il n'y en a pas non plus, si je me connecte sur le portail Orange depuis mon travail (avec mon ordi) il y en a de même si je me connecte sur le portail Orange à partir de mon tel en 4G.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
737  

@Feuille331  a écrit :

...

Les mails ne sont pas transférés.  parfait

J'accède à ma boîte mails par le portail orange mais je ne sais pas ce qu'est le "nouveau" mail Orange.

Il y a deux versions: le mail Orange jusqu'au 01/04/2018 et le "nouveau" mail Orange qui le remplace progressivement depuis, la migration se fait compte par compte.

Jusqu'à présent, j'avais configuré mon téléphone, ma tablette et mon ordi pour recevoir les mails sur les applications présentes sur les appareils (courrier pour l'ordi, Email pour le téléphone et la tablette).

Parfait ça aussi

Actuellement, je n'ai aucun nouveau mail sur ces appareils. Si je me connecte sur le portail Orange depuis chez moi, il n'y en a pas non plus, si je me connecte sur le portail Orange depuis mon travail (avec mon ordi) il y en a de même si je me connecte sur le portail Orange à partir de mon tel en 4G.

Ce dernier point est troublant

C'est comme si le mot de passe du compte Orange avait été changé.

Utilises-tu le nouveau mot de passe quand tu te connectes depuis le bureau ?

As-tu reconfiguré ton tel avec le nouveau mot de passe ?

Depuis Courrier sur l'ordi, compose un nouveau mail pour toi même et envoie le.

Que se passe t-il alors ?

Depuis ton tel connecté en 4 G depuis le portail fait le même test, le mail va partir et ne sera probablement visible que via le portail.

S'il s'agit bien d'un changement de mot de passe du compte,  il faut fournir ce mot de passe à Courrier (sur l'ordi) et à Email dans tes appareils Samsung. Ils utilisent probablement encore l'ancien mot de passe et la connexion est rejetée par les serveurs de la messagerie pour cause de mot de passe erroné.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Feuille331
contributeur
694  

Bonjour Philidur,

Je n'ai pas changé mon mots de passe depuis fort longtemps (peut-être devrais-je y songer).

Ce matin, je reçois de nouveau les mails sur mon téléphone et mon ordi. C'est l'essentiel ! Mais je ne les reçois plus sur le portail Orange en passant par la 4G. J'en perds mon latin.

Tant pis.

Je te remercie d'avoir pris du temps pour résoudre mon problème.

Je te souhaite un excellent dimanche.

Au plaisir

Feuille 331

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

3866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne