- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Non réception du code d'authenfication à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception du code d'authenfication à deux facteurs d'Epic Games
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réception du code d'authenfication à deux facteurs d'Epic Games
Bonsoir,
Je ne reçois pas l'email d'authenfication à deux facteurs d'Epic Games, le mail ne se trouve pas dans mes spams et Epic Games ne se trouve pas dans ma liste rouge.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement,
Diego
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception du code d'authenfication à deux facteurs d'Epic Games
Bonsoir @diego63119 ,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma prise en charge tardive.
Suite à la non réception de l’e-mail d'authentification, avez-vous pris contacte avec le support "Epic Games" ?
Si malgré cela le dysfonctionnement était toujours présent, pour vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser l'adresse mail concerné ainsi que les heures et dates où vous auriez dû en faire la réception?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception du code d'authenfication à deux facteurs d'Epic Games
Bonsoir,
J'ai pu contacté l'assistance d'Epic Games qui a pu me confirmer que le problème ne venait pas d'eux.
J'utilise l'adresse mail **************@orange.fr , mon dernier essai s'est produit le 28/01/2021 aux alentours de 19h.
Cordialement,
Diego
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception du code d'authenfication à deux facteurs d'Epic Games
Bonsoir @diego63119,
Je vous remercie pour votre retour. Afin d'investiguer sur votre souci de réception d'e-mail d'Epic Games, j'ai besoin d'informations complémentaires.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !