Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non réception du code d'authenfication à deux facteurs d'Epic Games

diego63119
contributeur
545  

Non réception du code d'authenfication à deux facteurs d'Epic Games

Bonsoir,

Je ne reçois pas l'email d'authenfication à deux facteurs d'Epic Games, le mail ne se trouve pas dans mes spams et Epic Games ne se trouve pas dans ma liste rouge.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,

Diego

3 RÉPONSES 3
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re : Non réception du code d'authenfication à deux facteurs d'Epic Games

Bonsoir @diego63119 ,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma prise en charge tardive.


Suite à la non réception de l’e-mail d'authentification, avez-vous pris contacte avec le support "Epic Games" ?


Si malgré cela le dysfonctionnement était toujours présent, pour vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser l'adresse mail concerné ainsi que les heures et dates où vous auriez dû en faire la réception? 


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

diego63119
contributeur
434  

Re: Re : Non réception du code d'authenfication à deux facteurs d'Epic Games

Bonsoir,

J'ai pu contacté l'assistance d'Epic Games qui a pu me confirmer que le problème ne venait pas d'eux.

J'utilise l'adresse mail **************@orange.fr , mon dernier essai s'est produit le 28/01/2021 aux alentours de 19h.

Cordialement,

Diego

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re: Re : Non réception du code d'authenfication à deux facteurs d'Epic Games

Bonsoir @diego63119,


Je vous remercie pour votre retour. Afin d'investiguer sur votre souci de réception d'e-mail d'Epic Games, j'ai besoin d'informations complémentaires.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne