Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non réception mail

Clizansoll4
contributeur
710  

Non réception mail

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis 10 mars. J'ai sûrement été piratée, mais je ne sais pas comment savoir vers qui sont partis mes mails. J'ai changé mon mot de passe de ma boîte mail orange, mais je ne sais pas quoi faire d autres. Et avec ce confinement, je n'ai pas d aide extérieure. Merci de m aider et prudence et patience à toute l'équipe pendant ces périodes difficiles. 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
703  

Re: Non réception mail

Bonjour @Clizansoll4 ,

Voir ce tuto et supprime la redirection de tes mails mise en place par le pirate s'il y en a une (les mails redirigés sont perdu, enfin, pas pour tout le monde !) :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Clizansoll4
contributeur
687  

Merci d'avoir répondu j'ai changé mon mot de passe boîte mail il y a 2 jours , mais je ne suis pas très douée, comment supprimer la redirection de mes mails. Et il n'y a pas de mouvement d'achat en ligne sur mon compte. Est-ce que ça veut dire  que le pirate n'a pas trouvé mon ancien mot de passe ? 

Ancien Membre
677  

@Clizansoll4 ,

As-tu bien lu le tuto que je t'ai fait parvenir ?

A quoi ça sert que j'aie pris la peine de mettre des liens vers les procédures adéquates dans le paragraphe "Actions curatives" si tu ne cliques même pas dessus ?

Je les remets donc ci-dessous si tu es si "pas douée" que ça !

Pour l'ancienne messagerie, voir ici

Pour la nouvelle messagerie, voir ici

Un piratage de compte n'implique pas obligatoirement des achats en ligne !!!

Relire mon tuto.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

3017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne