Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non suppression de l'adresse mail

chv92
contributeur
265  

Non suppression de l'adresse mail

Vendu une résidence . j'ai résilié mon abonnement Sosh. mais je souhaite garder l'adresse mail. Il m'a été écrit qu'elle serait supprimée mais j'en ai plusieurs et on ne me dit même pas laquelle. J' ai à mon domicile un abonnement orange depuis plus de 10 ans.

Impossible de joindre un conseiller, Sosh donne un No Orange  et dès que l'on dit que l'on vient pour Sosh, Orange vous raccroche au nez.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Non suppression de l'adresse mail

@chv92 

 

pour être tranquille voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
235  

Re: Non suppression de l'adresse mail

Bonjour quand même @chv92 

 

.....j'ai résilié mon abonnement Sosh. mais je souhaite garder l'adresse mail....

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée....... à sa demande.

 

Après avoir sauvegardé tout le contenu de tes adresses mails de ton ancienne résidence (messages et contacts) tu demandes au 3900* le dégrillage des adresses concernées et lu les recrées immédiatement en adresses secondaires de ton autre abonnement Orange. Elles seront vides de tout contenu d'où la sauvegarde préalable sur Thunderbird ou autre.

 

* tous les intervenants du 3900 ne connaissent pas forcément la manip.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne