Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

NordVPN bloqué par Orange

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
1 032  

Re: NordVPN bloqué par Orange

Je précise que de la même manière, Outlook (le logiciel de la suite office de Microsoft, pas la webmail en ligne), est souvent bloqué pour l'envoi des mails et là je peux voir le motif qui est souvent liée à l'adresse IP (donnée par NordVPN). Je me déconnecte de NordVPN le temps que mes mails partent.

mepris
helper
1 017  

Re: NordVPN bloqué par Orange

Je comprends à la rigueur pour les sites administratifs (ameli n'accepte aucun vpn à priori), mais l'utilisation d'un vpn est légale donc... bloquer un vpn est illégal non ?

De plus le comportement des gafam et autres est de clairement pomper un maximum de données personnelles afin de les revendre, et souvent sans le consentement des utilisateurs...

C'est un droit de le refuser en utilisant un vpn pour protéger ses données personnelles

 

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
1 001  

Re: NordVPN bloqué par Orange

C'est peut-être que les adresses concernées ont pu être utilisées par des spammeurs, et pas le VPN lui-même qui est en cause.

Comme NordVPN ne conserve aucun log des connexions susceptible d'être accessible par un gouvernement, il est bien possible que cela rende NordVPN plus attractif pour les spammeurs sans parler des activités encore plus problématiques.

mepris
helper
966  

Re: NordVPN bloqué par Orange

Alors les conseillers orange ???

Orange bloque illégalement les vpn ??

J'aimerais une réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne