Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notification compte secondaire

edpoco
contributeur
425  

Notification compte secondaire

Bonjour,

J'ai créé une adresse mail secondaire pour ne pas polluer mon adresse principale de liaison avec orange et autre administration. Le soucis est que je ne reçoit pas de notification sur mon téléphone (appli orange ou autre) lors de l'arrivée d'un e-mail sur ma boite secondaire. En revanche, lorsqu'un e-mail arrive sur mon adresse principale, ça s'affiche tout de suite. Comment faire pour avoir une notification de nouveau message arrivant ??? Sachant que lorsque j'ouvre l'application, je vois bien tous les messages dans chacune des boites.

Si quelqu'un à une idée, elle serait la bienvenue.

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
406  

Re: Notification compte secondaire

Bonjour @edpoco ,

Utilise l'appli native de ton téléphone et tu auras tout. l'appli Orange est à rejeter.

edpoco
contributeur
393  

Re: Notification compte secondaire

Bonjour papou22.

J'ai déjà essayé, et voici le résultat. En premier, j'ai mis ce que j'obtiens sur mon PC pour mon adresse principale, puis, ce que j'obtiens dans mon appli (c'est pareil), mais pour mon adresse secondaire, c'est les 2 photos suivantes, et là, dans l'appli, il me remet ce que j'ai sur mon adresse principale au lieu de tous les messages que j'ai dans la secondaire. Tu peux voir les 2 adresses (ma principale commence par un b et est longue alors que la secondaire commence per un e et est petite).

image_adresse1.JPGimage_adresse1_Phone.jpgimage_adresse2.JPGimage_adresse2_Phone.jpg

Si quelqu'un à une idée ou une explication ??????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796367 membres inscrits 🧡

4392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne