- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Notification mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotification mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notification mail
Bien que toutes mes adresses aient été cochées et que la vignette Notification mail indique : Authentifié , les notifications ne fonctionnent pas. J'ajoute que je suis sous Windows 10. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notification mail
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...notification-mail-pc/notification-mail-pc-installer_206362-46406
En espérant que cela ous aidera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un petit Bonjour peut-être ????
Bon après ce court intermède, il semble que Notification Mail ne soit pas compatible avec Windows 10
http://logicielsgratuits.orange.fr/notificationmail/compatibilite/
De toute manière, ce logiciel Made in Orange subit souvent des bugs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notification mail
Bonjour et encore merci pour votre réponse.
J'avais entretemps également contacté l'assistance technique d'Orange et restais dans l'attente de leur réponse. Il en résulte que mon problème serait inssoluble, le logiciel Notification Mail étant incompatible avec Windows 10. J'en suis surpris car je n'ai rencontré aucun problème de cette nature après avoir installé W10 jusqu'à ces derniers temps. J'ai remarqué cependant en tentant de réinstaller Notification Mail que W10 ne figure en effet pas dans les systèmes énumérés ce qui confirmerait la réponse de l'assistance technique qui au passage s'est montrée fort disponible.
Encore merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notification mail
Bonsoir,
A n'y rien comprendre ! Notification mail refonctionne comme par enchantement depuis aujourd'hui. A noter que W10 m'a fait une mise à jour automatique hier. Est-ce une coïncidence ? C'est d'autant plus incompréhensible que l'assistance technique d'Orange, comme je l'ai dit, m'a affirmé l'incompatibilité du logiciel avec W10. Je tenais à vous en faire part.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification mail
@gilou40 Bonjour,
Que puis-je pour vous ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification mail
Notification mail n indique :pas lorsque je recois mes mails merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification mail
Pas bonjour non plus @fv6 ,
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/notification-mail/m-p/2160880/highlight/true#M170941
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification mail
Bonjour @fv6
Je vous confirme, la réponde de @papou22 .
Nous avons effectivement dû désactiver temporairement le compteur de mails non lus initialement disponible sur le site orange.fr.
Sachez que cela n'impacte en rien l'utilisation de votre boite mail ni la réception de nouveaux messages.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !