- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Notification mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotification mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2015
10h40
Modifié le
09/11/2015
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notification mail
Bonjour.
Depuis trois jours, la notification des messages ne fonctionne plus et le journal d'évènements précise : (AN 299) problème d'identification lié au réseau. Rien n'est répondu à la question : Pourquoi le service d'identification est-il injoignable?
Que faut-il faire pour avoir à nouveau ce service, sachant que j'ai supprimé puis réinstallé le logiciel concerné sans aucun résultat??
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].