Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notification mail

BRIMAU
fan
fan
4 903  

Notification mail

Bonjour,

Quand je clique sur Notification mail pour l'installer, impossible, pourquoi?

Merci


Solutions approuvées
BRIMAU
fan
fan
4 842  

Re : Notification mail

Bonjour et merci

Quand je clique sur notification mail, j'ai ça

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Malibu
star
star
4 860  

Re : Notification mail

Bonjour @BRIMAU

 

Quel système d'exploitation?

Si Windows 10, n'est pas indiqué comme compatible.

Pas de message d'erreur?

Tu peux contacter le support adéquat ici http://formulaires.services.orange.fr/33?dub=1

 

Si tu arrives à le télécharger, pense à décocher le superflu 

Voir prise d'écran n°2 http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
BRIMAU
fan
fan
4 843  

Re : Notification mail

Bonjour et merci

Quand je clique sur notification mail, j'ai ça

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

BRIMAU
fan
fan
4 817  

Re : Notification mail

Bonjour,

C'est bon , j'ai réussi.

Merci beaucoup et bonne journée.

DO23
contributeur
3 423  

Re : Notification mail

l'identification de compte a échoué et je mets mon adresse mail et le mot de passe

mais cela échoue a chaque fois POURQUOI,?


*********@orange.fr

Bonjour,

Quand je clique sur Notification mail pour l'installer, impossible, pourquoi?

Merci

 

[EDIT: Merci @DO23 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Peter17
contributeur
923  

Re: Re : Notification mail

Orange dit que c'est un soft presque inutile ralentissant la navigation, par ailleurs le courrier mail affiche les notifications avec signal sonore ou autrement recommande d'avoir directement orange dans le navigateur en page de démarrage connecté à son compte... ça doit être pour ça que le soft logiciel est à moitié abandonné depuis et plus ou moins remis à jour et compatible avec les systèmes d'exploitations précédent... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne