Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notification message vocal par mail

Bobinho
contributeur
2 601  

Notification message vocal par mail

Bonjour, 
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais sachant que je ne pouvais pas créer de sujet dans une autre rubrique... je le poste ici.
J'aurai voulu savoir comment faire pour recevoir par mail des notifications des messages vocaux.
Sachant que les notifications par sms sont totalement "... vous a appelé sans laissé de message" tu écoutes tes messages vocaux et tu en as 200 finalement...
Ensuite leur tutos sur ce site (totalement nul) me dit juste "pour ce faire aller sur internet et entré votre adresse mail"... Mais je la met ou ???
Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
2 587  

Re: Notification message vocal par mail

bonjour @Bobinho 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bobinho
contributeur
2 571  

Le problème c'est que je ne peux pas me connecter en allant dans messagerie vocal

melet39
Orange Star
Orange Star
2 567  

re @Bobinho 

je ne comprends pas ce que tu veux dire par "je ne peux pas me connecter en allant dans messagerie vocal"

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bobinho
contributeur
2 562  

Je vais sur la page boite vocale. Il me demande de me connecter (donc je clique sur mon numéro de téléphone, une page s'ouvre je clique sur resté identifié, et ça me renvoi à la page précédente

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 553  

Bonjour @Bobinho

Regarde sur ce lien: problème similaire : problème identification, pour accès à la boîte vocale via son compte/adresse numéro de mobile.?
Orange au courant. Résolution en cours.?
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/sauvegarder-un-message-vocal-de-mon-téléphone-po...

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775959 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne