- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Notifications
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotifications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notifications
Les notifications ne s'affichent plus automatiquement sur mon mail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notifications
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Nous dire de quels mail Orange il s'agit pourrait faire avancer les choses !
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notifications
Bonjour @emma2hugo
Je vous propose mon aide. 🙂
👉 Si vos difficultés sont toujours présentes et comme suggéré par @jyjo29 , je vous invite à me les décrire précisément :
* comment consultez-vous vos mails : webmail, application, logiciel type Thunderbird ?
* à partir de quel appareil : smartphone, ordi ?
* l'ensemble de vos adresses mail est-il concerné ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notifications
Bonjour @emma2hugo
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 😉
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !