Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail

GaelleR
contributeur
1 240  

Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à ma boite mail.
Voici le message qui s'affiche : "Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail"Je suppose qu'elle a été supprimée par orange, en revanche je n'ai  pas été informée de cette procédure...
Y a t-il un moyen de la récupérer SVP ?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 234  

Re: Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail

Bonjour @GaelleR 

si cette adresse n'est plus liée à un contrat internet orange en service elle a été supprimée

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 203  

Bonjour @GaelleR 

Ce compte est-il lié à un contrat en cours de validité ou résilié depuis moins de 6 mois.?

- oui: assistance Orange 3900

- non: compte hors contrôle sur lequel tu n'as plus de droit. Et tu as été prévenue via les CGU messagerie Orange:

https://mail01.orange.fr/appsuite/v=7.6.3-52.06190102.000000/apps/fr.in8/generalConditions/CGU%20mai...

Article 6

Mais sans doute que tu n'as pas pris le soin de lire les CGU.?

Les CGU sont consultables : quand tu es sur la page webmail d'une adresse orange (ou wanadoo): en haut à droite : icône Roue crantée. CGU. Et aussi accès aux paramètres webmail. Via cette icône.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
GaelleR
contributeur
1 168  

Bonjour,

J'ai un contrat Sosh, mais plus de contrat orange depuis très longtemps. Ma boîte mail fonctionnait toujours depuis. 

Je n'ai pas vu de CGU mail passer pourtant ou effectivement peut être que je n'ai pas suffisamment fait attention. 

J'ai essayé de contacter le 3900 sans succès. Le chat orange pareil.

Je suis sûre qu'il existe une solution pour réactiver l'adresse mail ...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 155  

Re @GaelleR 

Sosh: pas de 3900.

Il faut passer par echat via ton espace client Aide et contacts.

Comme tu es toujours client Orange/Sosh, tente ta chance auprès de abuse Orange via ce formulaire:

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Spécifie bien que tu es client chez Sosh (c'est le low cost Orange. Techniquement idem. Accès SAV différent).

Sinon: si ton ex adresse orange de ton ex contrat orange a été supprimée, demande via echat Sosh qu'elle soit "degrillée" pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression. Et recrée-la aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat Sosh.

Valable pour une adresse @orange. Pas une adresse ex wanadoo.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne