Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvaux problèmes entre Outlook et Orange

ludwigvan
incollable
incollable
576  

Nouvaux problèmes entre Outlook et Orange

Bonjour,

à nouveau ce matin, même problème de réception des messages que celui signalé il y a quelques jours : "erreur 0x800CCC1A - Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué".

Les paramètres de ma messagerie (Outlook 2007) sont bons ; j' n'y ai pas touché. Orange pourrait-il fournir un élément d'explication ou, mieux, une solution de dépannage ?

Merci.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re : Nouvaux problèmes entre Outlook et Orange

Salut Ludwig

@ludwigvan a écrit :
...Les paramètres de ma messagerie (Outlook 2007) sont bons ; j' n'y ai pas touché. Orange pourrait-il fournir un élément d'explication ou, mieux, une solution de dépannage ? ...

Idem ici Outlook 2010

Ne touche à rien et laisse tourner ton Outlook, il récupère quand mêm tes messages.

Quant à ta question, j'ai bien peur que la réponse soit : non. D'un autre côté je préférerais qu'ils réparent en priorité.

La cause est probablement des travaux de maintenance sur les serveurs ; d'où une charge plus forte sur les serveurs restants et un temps de réponse plus long. Du coup, Outlook s'impatiente.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne