Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouveau Mail !!!

j57p
contributeur occasionnel
1 343  

Re: Nouveau Mail !!!

bonjour

pas de problème, lundi j'en saurai plus.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Re: Nouveau Mail !!!

re @j57p

 

alors à la semaine prochaine

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanF44
helper confirmé
helper confirmé
1 310  

Re: Nouveau Mail !!!

Re, @melet39 et @j57p

J'ai eu un contact avec un conseiller technique auquel j'ai expliqué le problème et lui demandé pourquoi le nouveau mail était effectif sur mes comptes de téléphones mobiles et non sur mes comptes avec adresses mail.

Réponses :

1) Différence entre mobile et adresse mail :

"Les comptes mobiles ont un affichage spécial contrairement au comptes mails internet"

 

2) Affichage pour les adresses mail :

"je vous explique cela va prendre entre 24 heures et 48 heures afin que le reste
de vos comptes mail passent aussi à la nouvelle version"

Bon Week-end

Cordialement - JeanF44
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: Nouveau Mail !!!

re @JeanF44

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
j57p
contributeur occasionnel
1 279  

Re: Nouveau Mail !!!

Bonsoir JeanF44

 

Merci de l'info, on verra ce qu'il en est,  pour ma part, je dois être contacté lundi.

Bon week end

JeanF44
helper confirmé
helper confirmé
1 226  

Re: Nouveau Mail !!!

Bonjour @melet39 et @j57p

 

Ce midi je viens de faire des tests sur mes 6 comptes :

1) Mes 2 comptes de téléphones mobiles avaient le nouveau mail déjà Samedi

2) Mes 2 comptes d'adresses mails commençant par "j" sont passés au nouveau mail cette nuit

3) Mes 2 comptes d'adresses mails commençant par "m" ne sont pas passés au nouveau mail cette nuit

Les serveurs sont associés par téléphones et peut-être par ordre alphabétique pour les adresses mails !!!

Reste à voir pour mes 2 dernières adresses mails commençant par "m"

Cordialement - JeanF44
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re: Nouveau Mail !!!

bonjour @JeanF44

 

pour les adresses mail il y a plusieurs serveurs quand il y a une panne sur un serveur mes 5 adresses mails ne sont pas toutes touchées donc c'est fait serveur par serveur,moi je suis toujours à l'ancien et pourtant pas une seule adresse commence par la mème lettre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
j57p
contributeur occasionnel
1 208  

Re: Nouveau Mail !!!

Bonjour à vous

 

Comme convenu, un  conseiller orange m'a rappelé ce jour. Il y a ,selon lui, effectivement un problème dans la nouvelle application des mail. C'est en cours de traitement par leur service, nouveau rappel vendredi.

Bonne soirée

AlainPey
contributeur
1 193  

Re: Nouveau Mail !!!

Bonsoir,

Mon problème n'est pas identique mais comme vous paraissez bien informé, je souhaiterais savoir si mon souci peut être lié aux problèmes chez Orange.

Depuis une dizaine de jours, alors que je suis client Orange depuis toujours, je ne peux pas accéder à mes mails (adresse wanadoo.fr) depuis le portail Orange. Lorsque je clique sur la petite enveloppe, j'arrive sur une page m'incitant à "activer mon compte mail" au lieu de l'interface de gestion des mails habituelle.

Pour tester, j'ai cliqué sur le lien pour faire l'activation (même si je ne souhaite pas créer de nouvelle adresse) mais ce lien amène à une page Erreur404.

Je suis totalement dépendant de cette boîte mail et j'ai donc tenté de me connecter via un client mail autre (Thunderbird) mais mon mot de passe n'est pas reconnu.

Je ne sais plus quoi faire et j'ai du mal à comprendre qu'un bug aussi criant perdure autant de temps.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: Nouveau Mail !!!

Bonjour @AlainPey,

 

La première question à laquelle il te faut répondre est : "ce compte wanadoo est-il lié à un contrat en cours d'activité" ?

 

- Dans la négative, il a peut être été tout simplement supprimé avec tout son contenu par Orange comme ils ont le droit de le faire d'après les conditions de résiliation à partir de 6 mois après résiliation. Un compte résilié n'appartient plus au client et Orange peut en faire ce qu'ils veulent.

 

- Dans l'affirmative, ce compte a sans doute été piraté pour cause de mot de passe trop faible et peu souvent ou jamais changé. Le mot de passe a été changé par le pirate afin de s'approprier le compte et s'en servir à des fins peu avouables. Le seul recours est alors de réinitialiser le mot de passe à l'aide du compte principal si il s'agit d'un compte secondaire. Sinon, utiliser la procédure "mot de passe oublié". Si une adresse mail ou un numéro de téléphone de récupération ont été renseignés dans les données personnelles de l'espace client, la récupération peut être quasi immédiate. Sinon, il faudra contacter le service client (3900 ou E-chat) attendre un nouveau mot de passe par courrier papier. Les messages parvenus entre temps sont aux mains du pirate et perdus.

 

En cas de récupération, supprimer l'adresse de redirection vers une adresse à lui que le pirate a sans doute mis dans les préférences, vérifier tous les contacts que le pirate a sans doute volé et tous les paramètres préférences et espace client qu'il a pu modifier.

 

Les contacts seront les prochaines victimes. Les prévenir de changer leur mot de passe d'urgence pour un très fort.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

6402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne