- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nouveau client fibre, accès au compte mail et espa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client fibre, accès au compte mail et espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client fibre, accès au compte mail et espace client
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre le 23/07, je n'étais pas chez orange auparavant.
J'ai bien reçu le courrier qui me donne mes accès à l'espace client et au mail mais lorsque j'essaye de m'y connecter ça ne fonctionne pas : "Vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis."
Si j'essaye de réinitialiser le mdp j'obtiens : "Le compte Orange saisi n’est pas valide."
Dois-je patienter encore ou y-a-t-il un souci sur mon compte ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client fibre, accès au compte mail et espace client
Bonjour @Tyaj
Je pense qu'il faut que tu patientes un peu.
Quand tu auras reçu le SMS indiquant que ta connexion est activée, ré-essaie.
Si SMS déjà reçu, appelle l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client fibre, accès au compte mail et espace client
Bonjour @incroyables,
Je suis navré de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !