Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouveau client fibre, accès au compte mail et espace client

Tyaj
contributeur occasionnel
408  

Nouveau client fibre, accès au compte mail et espace client

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement fibre le 23/07, je n'étais pas chez orange auparavant.

 

J'ai bien reçu le courrier qui me donne mes accès à l'espace client et au mail mais lorsque j'essaye de m'y connecter ça ne fonctionne pas : "Vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis."

 

Si j'essaye de réinitialiser le mdp j'obtiens : "Le compte Orange saisi n’est pas valide."

 

Dois-je patienter encore ou y-a-t-il un souci sur mon compte ?

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
382  

Re: Nouveau client fibre, accès au compte mail et espace client

Bonjour @Tyaj 

 

Je pense qu'il faut que tu patientes un peu.

Quand tu auras reçu le SMS indiquant que ta connexion est activée, ré-essaie.

Si SMS déjà reçu, appelle l'assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re: Nouveau client fibre, accès au compte mail et espace client

Bonjour @incroyables,


Je suis navré de cette situation.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne