Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouveau mot de passe

Josi3
contributeur
612  

Nouveau mot de passe

Je viens de changer mon mot de passe sur mon ordinateur et je n'arrive plus à lire mes messages sur mon smartphone
3 RÉPONSES 3
604  

Re : Nouveau mot de passe

Bonsoir @Josi3 je vous invite à vous déconecter de l'application mobile puis à vous conecté à nouveaux avec le nouveaux mots de passe car ce mots de passe à également changé sur votre smartphone 

je vous souhaite un ebonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Josi3
contributeur
602  

Merci pour ce début de réponse. Voulez-vous dire que je dois éteindre mon téléphone ? Je l'ai déjà fait. Je ne sais pas dans quelle application aller pour modifier aussi mon mot de passe sur le téléphone, je pensais que ça se faisait directement
595  

Non le fait d'éteindre votre téléphone en faite vous devez vous déconecté de votre boite de récéption sur votre mobile tout comme votre ordinateurs ( il vous a demander de mettre le nouveaux mot de passe ) ben sur votre téléphone ses pareille car se qu'il se passe en faite ses que votre téléphone et toujours conecté avec l'ancien mot de passe et comme vous l'avez changer sa ne reconais plus votre conexion ... donc il faut se deconecter de la boite de messagerie de votre téléphone et remettre le nouveaux mot de passe 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767452 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne