Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouveau webmail lent

YANN92100
contributeur occasionnel
362  

Nouveau webmail lent

Que ce soit avec un PC chez moi ou une tablette en déplacement, je trouve le nouveau webmail très lent soit au chargement de la première page quand on l'active soit quand on passe par exmple de boite de réception à liste des dossiers ou à poubelle ou pour toute autre "transition" du même genre.

Suis-je le seul à avoir ce désagrément ?

Mes configurations : pc windows10 firefox raccordé en filaire à la box ou tablette android chrome en wifi public.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
358  

Re: Nouveau webmail lent

Bonjour aussi...!!!! @YANN92100 

 

Non tu n'es pas le seul... c'est le cas de beaucoup de ceux qui utilisent le webmail et tous ses aléas et soucis de connexion permanente.

Par contre, rares sont ceux qui utilisent de vraies applis pour gérer leur messagerie, comme Thunderbird ou Outlook ou Courier sur PC, Email android ou Mail iPhone, à signaler ces désagréments.

A toi de voir.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
YANN92100
contributeur occasionnel
312  

Re: Nouveau webmail lent

Merci - c'est  "rassurant" de ne pas se savoir être le seul  à supporter des contrariétés !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
303  

Re: Nouveau webmail lent

@YANN92100

Mais tu peux éviter les contrariétés en utilisant les bons outils.!!

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne