- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nouveaux mails n'apparaissent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveaux mails n'apparaissent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne reçois plus de mails.
J'ai fait quelques envois à partir de comptes secondaires pour confirmer la non réception.
Que puis-je faire.
Merci à ceux qui ont un avis sur le problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse
J'ai trouvé. Mon adresse a été piratée. Le pirate a introduit une adresse de redirection des mails.
J'ai supprimé cette adresse, changé mes mots de passe.
J'espère être maintenant tranquille.
Seul inconvénient : j'ai probablement perdu de nombreux mails.
Bonne journée à tous les contributeurs qui participent à ce forum, en distribuant quelques conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveaux mails n'apparaissent pas
Bonjour,
Quel appareil, quel navigateur ?
Voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse
J'ai trouvé. Mon adresse a été piratée. Le pirate a introduit une adresse de redirection des mails.
J'ai supprimé cette adresse, changé mes mots de passe.
J'espère être maintenant tranquille.
Seul inconvénient : j'ai probablement perdu de nombreux mails.
Bonne journée à tous les contributeurs qui participent à ce forum, en distribuant quelques conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveaux mails n'apparaissent pas
Bonjour @Po19 ,
Supprimer l'adresse était inutile. Le changement de mot de passe suffit.
C'est pourtant indiqué dans le tuto que @Ancien Membre t'a communiqué !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveaux mails n'apparaissent pas
Bonjour,
Quand je dis "j'ai supprimé l'adresse", il s'agit de l'adresse de redirection rentrée par le pirate dans mes paramètres et non bien entendu de mon adresse mail. Avec cette adresse de redirection, le pirate récupérait tous mes mails.
Bonne soirée à vous.