Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvel mail Orange et dossiers en doublon avec Thunderbird ...

Didier-L
contributeur occasionnel
579  

Re: Nouvel mail Orange et dossiers en doublon avec Thunderbird ...

Bonjour

Je suis passé en IMAP en 2019 car je voulais pouvoir accéder à tous mes mails à partir de 2 ordinateurs différents.

Je crois que les serveurs de messagerie et les logiciels ont des limites ; sur Thunderbird  j'ai 5 comptes de messagerie et, en ce qui concerne les 2 comptes à problème, j'avais un historique qui remontait à 2008 , quoique j'avais fait un peu de ménage.

  Cordialement

Didier

papou22
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Nouvel mail Orange et dossiers en doublon avec Thunderbird ...

@Didier-L ,

 

Et qu'en dit le support Orange ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Didier-L
contributeur occasionnel
537  

Re: Nouvel mail Orange et dossiers en doublon avec Thunderbird ...

Bonsoir,

Je suis passé du mode POP en mode IMAP en 2019 car je voulais pouvoir consulter mes mails à partir de 2 micro différents.

 

Avec la nouvelle version du mail Orange, j'ai vu ré apparaître des messages que j'avais supprimés, du moins je le croyais. Ces messages étaient dans des dossiers avec des noms bien spécifiques (trash, sent, envoyés, spam...) mais répartis un peu n'importe où dans l'arborescence de ma boîte aux lettres mail, sous le dossier Courrier entrant de la boîte aux lettres concernée : ceci laisserait entendre que la commande suppression des messages se soit mal passée et a créé des dossiers fantômes ...

 

Je n'ai pas contacté le support orange car je n'ai pas encore trouvé le moyen de le contacter par chat ou par email ... L'appel du numéro 39 00 ne me semblant pas adéquat. Pouvez-vous m'indiquer comment le joindre ?

 

merci

Cordialement

Didier

papou22
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Nouvel mail Orange et dossiers en doublon avec Thunderbird ...

@Didier-L ,

 

Pouvez-vous m'indiquer comment le joindre ?

 

Par le 3900 (à condition de tomber sur un bon qui ne botte pas en touche !)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne