- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nouvel utilisateur : connexion fonctionne mais le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel utilisateur : connexion fonctionne mais le mail est indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel utilisateur : connexion fonctionne mais le mail est indisponible
J'avais gardé deux comptes, nouvellement créés et ne fonctionnant pas, pour l'expertise.
Avec l'experte j'ai effacé ces deux comptes et tenté de les recréer à l'identique. L'experte a effectué une manoeuvre et seule une des deux adresses a pu être récupérée.
Tout ceci est bien étrange et surtout illogique.
On verra mardi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel utilisateur : connexion fonctionne mais le mail est indisponible
Le problème a été résolu par l'expert de niveau 3. Il y avait un bug au niveau du serveur
Je suis très content du SAV d'Orange. Les intervenants sont très aimables et attentifs.
Je suis chez Orange (FT avant) depuis 2002 et le SAV est toujours très efficace.
Je vous conseille les boutons "Besoins d'aide". L'attente est assez courte et s' il ne trouve pas de réponse il vous donne rendez-vous avec un expert de niveau 2 rapidement.
Je ne dirais pas la même chose du service commercial, qui ne tient pas tellement à fidéliser ses clients. Je paie toujours plein pot depuis 15 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel utilisateur : connexion fonctionne mais le mail est indisponible
J'ai exactement le meme probleme.J'attend le tel d'un expert
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »