- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nouvelle boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2020
14h53
Modifié le
24/04/2020
144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle boîte mail
Je ne bénéficie toujours pas de la nouvelle boîte mail à l'adresse : ************@orange.fr
Et l'on me dit que le basculement devrfait se faire automatiquement.
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]