Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle boite mail Orange

Matounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Nouvelle boite mail Orange

Bonjour,

Une personne d'orange peut elle me donner des infos ?

Sur ma boite mails principale je suis à l'ancienne version mais sur les secondaires (à partir de la principale), je suis déjà à la nouvelle version !

J'ai déjà demandé depuis plusieurs semaines à la Hot line avec d'autres pannes , la réponse a été : c'est fait en fonction du nom de la personne ......

Le mien commençant par un C ! je m'inquiète ou c' est un oubli car j'ai des bugs !!!

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
Matounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re: Nouvelle boite mail Orange

Si je comprends ! je suis le seul pour ce problème !

Pas de bugs dans les mails ! Faut il aller voir ailleurs ?

D'après vous ?

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
737  

Re: Nouvelle boite mail Orange

Bonjour @Matounette 

 

Si tu n'a pas eu de réponse c'est que, par ici, personne ne connait la logique de Orange pour le basculage de l’ancienne vers la nouvelle version.

Perso j'ai une ancienne adresse principale toujours à l'ancienne version et sur les 3 secondaires : 2 en ancienne et 1 en nouvelle.

Et le nom de l'adresse ne fait rien à l'affaire.

Patiente. On croit comprendre que Orange déploie par vagues, à sa main.!

 

Perso ça ne me gène absolument pas. Je ne me sers du webmail que de façon très épisodique.

J'utilise Thunderbird sur PC et l'appli Gmail sur smartphone pour mes comptes @orange et autres @domaines.

Le couple Thunderbird-Gmail : entente cordiale, fonctionnement irréprochable, même en confinement.

 


@Matounette  a écrit :

Faut il aller voir ailleurs ?

 


Si tu veux parler de changer d'opérateur.? et pour cette raison.?

Et dans ce forum d'entraide entre clients comme toi: "Ceci ne nous regarde pas". (sic).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Matounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Re: Nouvelle boite mail Orange

Merci pour la réponse.

Le problème que depuis un certains temps j'ai des bugs. La présentation revient comme dans le temps au début de windows !. j'ai une présentation basic (genre imprimante matricielle!!) par lignes au lieu de l'avoir en format HTML

Pour info je suis avec le nouveau Edge et même chose avec Mozilla

Daniel35
Orange Star
Orange Star
702  

Re: Nouvelle boite mail Orange

Bonjour @Matounette 

 

Pages webmail en vrac avec caractères bleus.?

Si c'est de ça dont tu parles, c'est un des nombreux bugs du webmail Orange.

Je l'ai constaté aussi quand je fais quelques incursions sur le webmail pour répondre à des questions sur ce forum.

 

Alors tu as le choix:

- tu t'autoflagelles avec le webmail Orange buggé, lent, qui consomme beaucoup de datas (en config 4g), avec Pubs à gogo.

- tu utilises de vrais outils comme ceux que j'ai indiqués plus haut (il y en a d'autres, mais ces 2 là sont top). Et tu vois la vie en rose.

A toi de voir. Mais l'autoflagelllation est un droit autorisé dans ce pays.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Matounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Re: Nouvelle boite mail Orange

Donc j'attends le changement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne