Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle interface de la messagerie

Freddoz
contributeur
567  

Nouvelle interface de la messagerie

Bonjour

Sur l'interface de la messagerie Orange (via le site internet, pas via l'appli Mail Orange pour mobile), la mention "+999" apparaît à coté du dossier "envoyé" de ma rubrique "Boîte de réception" (je sais : un dossier "envoyé" dans une "Boîte de réception", c'est pas très logique mais l'interface est ainsi faite). Je ne suis pas seul dans ce cas (un ami voit le même chiffre de 999, précédé de +, sur le dossier "envoyé" de sa messagerie. Cela n'a rien à voir avec l'indication des "non lus" (qui ne sont pas précédés d'un +). Que signifie ce chiffre...?

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Nouvelle interface de la messagerie

Bonjour

Ça signifie que le dossier contient plus de 999 messages.

La zone d'affichage pour le nombre ne prévoit que 3 positions, l'affichage 999+ correspond à l'incapacité d'afficher le nombre.

Ma boite mail contient beaucoup de messages non lus, parce que je n'utilise pas le mail Orange pour les lire, je préfère les récupérer dans mon ordinateur que de les laisser chez Orange.

Ca explique que dans le portail l'icone mail indique ce 999 :

image.png

Si je lance le mail Orange, je retrouve ce nombre plafonné à 999.

image.png

C'est absolument sans conséquence.

Tu peux ignorer cet affichage qui est parfaitement normal.

Juste au cas où !

Si ça t’ennuie vraiment, alors au lieu d'utiliser le mail Orange, celui du portail web, utilise le mail de ton téléphone ou Thunderbird dans ton ordi.

image.png

Ici tu vois qu'il y a 45462 messages dans mon dossier dédié au forum et qu'il me donne accès à plusieurs de mes boites mail. On ne voit ici que 2 de mes  boites mail Orange et ma boite mail Microsoft, mais c'est parce que mon écran ne fait que 22 "   !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796701 membres inscrits 🧡

6513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne