Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle messagerie Orange

ASnano
contributeur occasionnel
604  

Nouvelle messagerie Orange

Bonjour

Depuis quelques jours je dispose de la nouvelle messagerie Orange. Depuis ce changement je n'arrive que très rarement à effectuer les action suivantes : créer un message, transférer un message, répondre à un message. Quand je parviens à créer un message, je peux enregistrer son brouillon mais quand je veux le reprendre, je le visualise mais ne peux rien faire d'autre. D'autres actions restent toutefois possibles comme supprimer un message, déplacer un message etc.

J'ai consulté les forums, j'ai vidé le cache de mon navigateur, conseil que l'on trouve souvent. Rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une idée de solution ? Un grand merci d'avance

AS

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Nouvelle messagerie Orange

Bonjour @ASnano 

 


@ASnano  a écrit :

: créer un message, transférer un message, répondre à un message. Quand je parviens à créer un message, je peux enregistrer son brouillon mais quand je veux le reprendre, je le visualise mais ne peux rien faire d'autre. D'autres actions restent toutefois possibles comme supprimer un message, déplacer un message etc.

J'ai consulté les forums, j'ai vidé le cache de mon navigateur, conseil que l'on trouve souvent.

 


 

 

Vider le cache est bien ce qui peut le refaire fonctionner.

Toutes les actions que tu décris sont exécutées par des scripts dans ton navigateur et installés au démarrage de ta session.

Si la synchronisation du cache est mal faite, ça fait exactement ce que tu décris.

 

Essaye dans ce cas de désactiver les modules complémentaires  (extensions , plug-in, ...) de ton navigateur.

Si ça ne suffit pas essaye la réparation du navigateur, disponible avec Firefox.

Si ça ne suffit toujours pas essaye d'installer 3brave" et utilise le.

 

Tiens nous au courant

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ASnano
contributeur occasionnel
546  

Re: Nouvelle messagerie Orange

Bonsoir et merci.

Je regarde tout cela.

Bonne soirée

AS

ASnano
contributeur occasionnel
526  

Re: Nouvelle messagerie Orange

Je viens de consulter ces tutos qui sont ceux que l'on trouve en accompagnement du portail Orange. Ils sont parfaits puisque quand on clique sur Nouveau on arrive à écrire un message. Mon problème est précisément que j'ai beau cliquer sur Nouveau n fois, mais il ne se passe rien.

Merci encore pour ces tutos et votre message me permet de les avoir tous sous les yeux.

Bonne soirée

 

AS

ASnano
contributeur occasionnel
509  

Re: Nouvelle messagerie Orange

Re bonjour

Je viens de procéder à la synchronisation, je lis, de "l'historique, mots de passe, favoris et autres données du navigateur". J'avoue ne pas trop comprendre tout ce que cela signifie, mais mes soucis semblent résolus. Hier soir aussi, pendant une petite heure, j'ai pu faire ce que je voulais avant que mon optimisme ne retombe. 

J'attends donc un peu pour confirmer, mais je ne sais pourquoi, je suis confiant.

A bientôt et bonne soirée

AS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne