Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle messagerie et règles de transfert

Tipiak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Nouvelle messagerie et règles de transfert

Bonjour à toutes et tous,

je suis passée à la nouvelle version du mail récemment et je constate que les règles de transfert ont changé. 
Jusque là j’avais une règle qui me permettait d’envoyer une copie d’un mail reçu vers une autre adresse. Cela n’existe plus et a été remplacé par un transfert. Cela ne me convient pas. Sur ce même mail copié j’avais aussi une règle de tri pour. Résultats si je veux pouvoir recevoir un mail j’ai une copie dans ma bal et dans le dossier de tri. 
Comment puis-je retrouver un fonctionnement identique à l’ancienne version du mail ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
620  

Re: Nouvelle messagerie et règles de transfert

Bonjour @Tipiak 

 

C'est toujours le cas. Mais au lieu d'envoyer une copie tu transfères les messages et tu gardes une copie dans ta boite de réception.
Ce qui revient au même:

transfert 1.jpg

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tipiak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: Nouvelle messagerie et règles de transfert

Bonjour @Daniel35 et merci de ta réponse. 
Ce n’est pas exactement la même chose : en gardant une copie j’ai un doublon. Le message dans ma bal et le même dans mon dossier de tri. Chose que je n’avais pas avant le changement de messagerie. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Nouvelle messagerie et règles de transfert

Re @Tipiak 

 

Alors revois de près tes filtres.

 

De toute façons, les renvois, transferts et autres adresses imbriquées ça met toujours e bazar un jour ou l'autre.

Alors qu'il est si simple et pratique de déclarer à part ses comptes de messagerie dans un logiciel comme Thunderbird et on a tout sous la main de façon rationnelle.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756147 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne