Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle messagerie imposee par orange ... compliquee

BOLOKO
contributeur
714  

Nouvelle messagerie imposee par orange ... compliquee

Bonjour , nous avons enormement de mal avec la nouvelle messagerie que nous impose orange depuis le debut de ce mois de mai 2019

Tout est "chamboule " .  Nos adresses mails doivent etre a chaque fois reecrites  ..

Alors que notre messagerie etait telle que nous la voulions et pratique ..

Pourquoi orange a t 'il  "" decide "" de nous  "obliges  " a accepter cette nouvelle messagerie aberrante ?    J'ai eu beau me plaindre       orange  a ""decide""   je dois la fermer  et accepter .    Notre avis aurait du nous etre "demande  " car  nous payons orange  ..les clients ..c'est nous .  Orange est notre prestataire et n'a pas le droit de nous imposer quoique ce soit .

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: NOUVELLE MESSAGERIE IMPOSEE PAR ORANGE ... COMPLIQUEE


@BOLOKO  a écrit :

Bonjour , nous avons énormément de mal avec LA NOUVELLE MESSAGERIE QUE NOUS IMPOSE ORANGE DEPUIS LE DEBUT DE CE MOIS DE MAI 2019

TOUT EST "chamboulé " .  NOS ADRESSES MAILS DOIVENT ETRE A CHAQUE FOIS REECRITES  ..

Alors que notre messagerie ETAIT TELLE QUE NOUS LA VOULIONS ET PRATIQUE ..

POURQUOI ORANGE A T 'IL  "" décidé "" DE NOUS  "obligés  " A ACCEPTER CETTE NOUVELLE MESSAGERIE ABERRANTE ?    J'AI EU BEAU ME PLAINDRE       ORANGE  A ""décidé""   JE DOIS LA FERMER  ET ACCEPTER .    NOTRE AVIS AURAIT DU NOUS ETRE "demandé  " CAR  NOUS PAYONS ORANGE  ..LES CLIENTS ..C'EST NOUS .  ORANGE EST NOTRE PRESTATAIRE ET N'A PAS LE DROIT DE NOUS IMPOSER QUOIQUE CE SOIT .


Bonjour @BOLOKO 

 

Depuis quand une entreprise doit demander leur accord à tous ses clients avant de changer quoi que ce soit dans sa prestation ?

C'est leur droit le plus strict de changer leur interface de messagerie si ils en ont décidé ainsi.

C'est leur droit le plus strict de perdre des clients si ils le désirent.

 

Par contre chaque client est totalement libre d'utiliser la messagerie qui lui plait le mieux et rien ne t'oblige à utiliser celle-ci, sans même perdre quoi que ce soit ni même quitter Orange :

 

Il faut savoir que l'interface webmail n'est pas la façon normale de gérer une messagerie mais seulement un mode de secours lorsqu'on n'est pas chez soi.

Une messagerie se gère avec un logiciel de messagerie, lequel ne se sert pas de l'interface webmail.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: NOUVELLE MESSAGERIE IMPOSEE PAR ORANGE ... COMPLIQUEE


@BOLOKO  a écrit :

Bonjour , nous avons énormément de mal avec LA NOUVELLE MESSAGERIE QUE NOUS IMPOSE ORANGE DEPUIS LE DEBUT DE CE MOIS DE MAI 2019

TOUT EST "chamboulé " .  NOS ADRESSES MAILS DOIVENT ETRE A CHAQUE FOIS REECRITES  ..

Alors que notre messagerie ETAIT TELLE QUE NOUS LA VOULIONS ET PRATIQUE ..

POURQUOI ORANGE A T 'IL  "" décidé "" DE NOUS  "obligés  " A ACCEPTER CETTE NOUVELLE MESSAGERIE ABERRANTE ?    J'AI EU BEAU ME PLAINDRE       ORANGE  A ""décidé""   JE DOIS LA FERMER  ET ACCEPTER .    NOTRE AVIS AURAIT DU NOUS ETRE "demandé  " CAR  NOUS PAYONS ORANGE  ..LES CLIENTS ..C'EST NOUS .  ORANGE EST NOTRE PRESTATAIRE ET N'A PAS LE DROIT DE NOUS IMPOSER QUOIQUE CE SOIT .


Bonjour @BOLOKO 

 

Depuis quand une entreprise doit demander leur accord à tous ses clients avant de changer quoi que ce soit dans sa prestation ?

C'est leur droit le plus strict de changer leur interface de messagerie si ils en ont décidé ainsi.

C'est leur droit le plus strict de perdre des clients si ils le désirent.

 

Par contre chaque client est totalement libre d'utiliser la messagerie qui lui plait le mieux et rien ne t'oblige à utiliser celle-ci, sans même perdre quoi que ce soit ni même quitter Orange :

 

Il faut savoir que l'interface webmail n'est pas la façon normale de gérer une messagerie mais seulement un mode de secours lorsqu'on n'est pas chez soi.

Une messagerie se gère avec un logiciel de messagerie, lequel ne se sert pas de l'interface webmail.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne