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Bonjour , nous avons enormement de mal avec la nouvelle messagerie que nous impose orange depuis le debut de ce mois de mai 2019
Tout est "chamboule " . Nos adresses mails doivent etre a chaque fois reecrites ..
Alors que notre messagerie etait telle que nous la voulions et pratique ..
Pourquoi orange a t 'il "" decide "" de nous "obliges " a accepter cette nouvelle messagerie aberrante ? J'ai eu beau me plaindre orange a ""decide"" je dois la fermer et accepter . Notre avis aurait du nous etre "demande " car nous payons orange ..les clients ..c'est nous . Orange est notre prestataire et n'a pas le droit de nous imposer quoique ce soit .
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
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@BOLOKO a écrit :
Bonjour , nous avons énormément de mal avec LA NOUVELLE MESSAGERIE QUE NOUS IMPOSE ORANGE DEPUIS LE DEBUT DE CE MOIS DE MAI 2019
TOUT EST "chamboulé " . NOS ADRESSES MAILS DOIVENT ETRE A CHAQUE FOIS REECRITES ..
Alors que notre messagerie ETAIT TELLE QUE NOUS LA VOULIONS ET PRATIQUE ..
POURQUOI ORANGE A T 'IL "" décidé "" DE NOUS "obligés " A ACCEPTER CETTE NOUVELLE MESSAGERIE ABERRANTE ? J'AI EU BEAU ME PLAINDRE ORANGE A ""décidé"" JE DOIS LA FERMER ET ACCEPTER . NOTRE AVIS AURAIT DU NOUS ETRE "demandé " CAR NOUS PAYONS ORANGE ..LES CLIENTS ..C'EST NOUS . ORANGE EST NOTRE PRESTATAIRE ET N'A PAS LE DROIT DE NOUS IMPOSER QUOIQUE CE SOIT .
Bonjour @BOLOKO
Depuis quand une entreprise doit demander leur accord à tous ses clients avant de changer quoi que ce soit dans sa prestation ?
C'est leur droit le plus strict de changer leur interface de messagerie si ils en ont décidé ainsi.
C'est leur droit le plus strict de perdre des clients si ils le désirent.
Par contre chaque client est totalement libre d'utiliser la messagerie qui lui plait le mieux et rien ne t'oblige à utiliser celle-ci, sans même perdre quoi que ce soit ni même quitter Orange :
Il faut savoir que l'interface webmail n'est pas la façon normale de gérer une messagerie mais seulement un mode de secours lorsqu'on n'est pas chez soi.
Une messagerie se gère avec un logiciel de messagerie, lequel ne se sert pas de l'interface webmail.
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@BOLOKO a écrit :
Bonjour , nous avons énormément de mal avec LA NOUVELLE MESSAGERIE QUE NOUS IMPOSE ORANGE DEPUIS LE DEBUT DE CE MOIS DE MAI 2019
TOUT EST "chamboulé " . NOS ADRESSES MAILS DOIVENT ETRE A CHAQUE FOIS REECRITES ..
Alors que notre messagerie ETAIT TELLE QUE NOUS LA VOULIONS ET PRATIQUE ..
POURQUOI ORANGE A T 'IL "" décidé "" DE NOUS "obligés " A ACCEPTER CETTE NOUVELLE MESSAGERIE ABERRANTE ? J'AI EU BEAU ME PLAINDRE ORANGE A ""décidé"" JE DOIS LA FERMER ET ACCEPTER . NOTRE AVIS AURAIT DU NOUS ETRE "demandé " CAR NOUS PAYONS ORANGE ..LES CLIENTS ..C'EST NOUS . ORANGE EST NOTRE PRESTATAIRE ET N'A PAS LE DROIT DE NOUS IMPOSER QUOIQUE CE SOIT .
Bonjour @BOLOKO
Depuis quand une entreprise doit demander leur accord à tous ses clients avant de changer quoi que ce soit dans sa prestation ?
C'est leur droit le plus strict de changer leur interface de messagerie si ils en ont décidé ainsi.
C'est leur droit le plus strict de perdre des clients si ils le désirent.
Par contre chaque client est totalement libre d'utiliser la messagerie qui lui plait le mieux et rien ne t'oblige à utiliser celle-ci, sans même perdre quoi que ce soit ni même quitter Orange :
Il faut savoir que l'interface webmail n'est pas la façon normale de gérer une messagerie mais seulement un mode de secours lorsqu'on n'est pas chez soi.
Une messagerie se gère avec un logiciel de messagerie, lequel ne se sert pas de l'interface webmail.