Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle présentation d'orange

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Nouvelle présentation d'orange

@Birette

@johann  @melet39

Bon s'il te la dit. En tout cas une chose est sure, si tu l'as bien téléchargé sur le site que j'ai mis dans mes précédents messages tu n'as vraiment rien a craindre.

Il est impératif que tu l'ai téléchargé sur le site du créateur et non pas sur un site proposant des logiciels à gogo dont par respect de la charte je ne citerais pas.

Ensuite tu dois avor une option  dans bitdefender qui doit permettre de le dire que TB n'est pas une menace et qu'il peut l'accepter.

Mais j'aimerais quand même avoir l'avis de @PhilDur ou @fredolerouge

Qu'en pensez vous les amis ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
831  

@Birette@  a écrit :

Merci d'avoir répondu. J'ai reçu de plusieurs personnes la même information : thunderbird, oui, bon je l'ai installé, mais pas longtemps car mon anti-virus (Bit défender) m'a demandé de le désinstaller immédiatement,

Bonjour @Birette

C'est pour le moinssssse étonnant !

Aurais-tu le message exact de bitdefender ?

Pour moi, c'est ton bitdefender qui raconte n'importe quoi. Cela dit, je vais considérer l'information comme si elle était fondée. Pourrais-tu nous poster dans une réponse tout ce que tu auras sur ce problème ?

Thunderbird est un produit encore plus universel que ne l'est BitDefender.

Au passage si tu es sous Windows 8 ou Windows 10, BitDefender ne t'apporte rien.

Windows contient un antivirus de très bonn qualité.

Je vais chercher de mon côté et tenter d'en apprendre plus sur cette réaction de BitDefender.

Réinstalle Thunderbird sans configurer de compte mail, et regarde si bitdefender réadit, si oui fais une capture d'écran du message en suivant ce mode d'emploi

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Birette
helper
799  

Bonjour à tous,

Je viens de le télécharger à nouveauu sur le site (ce qui ne devait pas être le cas avant !) Bit Défender n'a pas l'air de "tousser", attendons ! MAIS mon problème reste le même, lui aussi est en noir et blanc, comme Orange et c'est ça qui me chagrine, que puis-je faire ? merci d'avance.

Birette
helper
794  

Bonjour

.Bon je viens de le ré-installer sur le site officiel, Bit Dfender n'a pas réagi, je l'avais sans doute installé en prenant le mauvais site, mais mon problème reste entier : il est en noir et blanc, et ça me pose des problèmes, comment faire ? merci pour toute éventuelle solution.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
789  

@Birette

Peux tu nous faire une copie d'écran de TB et nous expliquer ce fameux noir et blanc qui te déranges.

TB est assez paramétrable au niveau des couleurs peut être qu'on pourra t'aider à l'améliorer suivant tes besoins.

Le petit tuto pour faire des copies d'écran si tu n'en as jamais fais :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Captures-d-%C3%A9cran-r%C3%A9aliser-ins%C3%A9rer/ta...

Si on cherche un peu on finit par trouver

Birette
helper
771  

Bonjour,

J'ai bien fait une capture d'écran cela semble vraiment facile, mais, car il y a encore un MAIS, comment l'envoyer ? je ne comprends pas comment faire, car si c'est facile avec la messagerie avec la communauté d'orange je patine depuis une heure, au secours ! sur quoi je dois cliquer en envoyant ma réponse ? 

Birette
helper
770  

Bonjour,

Je viens de faire une capture d'écran mais je ne sais pas comment l'envoyer.......

Birette
helper
769  

Re-bonjour,

J'avais installé Thunderbird à partir d'un site bidon;(quelle cruche je fais !) bon je viens de faire une capture d'écran mais maintenant je n'arrive pas à l'envoyer.... ça me gonfle !!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
766  

bonjour @Birette

clic sur l'icone représentant un paysage dans la barre d'outils au dessus de ton message inserer/éditer une image ensuite tu clic sur parcourir et tu vas rechercher ton image ou elle se trouve et ensuite inserrer

attention pas d'info perso

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Birette
helper
763  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807293 membres inscrits 🧡

1499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne