Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle présentation des contacts,

mami99
contributeur occasionnel
870  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

merci beaucoup, j'ai eu la solution grâce à vos réponses  M E R C I

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Bonjour Mami99,

 

en effet, les usagers en connaissent plus que les techniciens, ça c'est une évidence vu le nombre de réponses données à la question posée

 

malheureusement, il n'en est pas de même sur le fonctionnement de l'agenda où là, personne ne semble encore avoir trouvé la réponse

 

la dernière réponse d'Orange à ce sujet est de leur donner la configuration de mon matériel !

 

ça ne fait jamais que 4 fois qu'ils me posent la question depuis maintenant 10 jours, et autant de fois que je leur donne la réponse

 

il y a de quoi se demander s'ils lisent vraiment ce qu'on leur écrit ? j'ai des doutes

 

bref, moi je reste avec mon nouvel agenda désespérément vide !!!! dans lequel je ne peux entrer aucune donnée depuis 10 jours !!

et toutes les entrées existantes volatilisées !!

 

à part ça, tout est normal !!

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Quelle chance Ascius que vous receviez des réponses aussi précises et aussi détaillées de la part d'Orange. Vous êtes un priviligié !!!

 

Moi j'attends toujours des réponses sur les raisons pour lesquels mon agenda ne fonctionne plus depuis 10 jours, pourquoi toutes mes entrées présentes ont disparu le 1er novembre, et pourquoi je ne peux effectuer aucune nouvelle sur cette nouvelle version

 

A part ça, tout va bien, et Orange, parait-il, "fait tout son possible pour résoudre le problème dans les meilleurs délais"

 

10 jours de panne (voire "beaucoup" plus !), j'aimerais savoir si Orange considère ça comme un délai raisonnable?

Apparemment, pour leurs techniciens, ça doit l'être !

 

Vous bousculez pas les gars, on a tout notre temps, mon contrat se termine en 2017. Je suis pas sûr d'avoir la patience d'attendre jusque là !!!

ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Bonjour,

 

Si vous êtes comme moi un client 'historique' (:-)) avec une boite mail initiale @wanadoo.fr sur laquelle est reroutée la boite @orange.fr , il faut le leur re re re re préciser (:-) aux développeurs de Orange ... car parfois les soucis viennent de là.

 

Dans tous les cas, ne lachez pas : moi, je les ai contactés plusieurs fois par jour et via tous les moyens actuels (twitter, facebook, e tchat, e mails , tel etc ...).

 

Bon courage !

 

Cordialement

LaBrait
contributeur
771  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Bonjour! mon problème est que je n'ai pas l'option modifier (à aucun niveau) dans mes contacts! que faire?

ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Bonjour,

 

Pour info, ce mercredi 25 novembre 2015, même lorsque l'on a la fonction "gérer ses contacts" puis "modifier", les modifications ne sont pas enregistrées !!!!

 

Bonne Blague !!!

 

 

C'est comme pour le Nouvel Agenda : si vous modifiez une récurrence mensuelle ou si vous souhaitez la créer, et bien le RV disparaît !!!

 

Cordialement.

 

 

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Orange....de pire en pire

 

Depuis le 1er novembre, je n'avais plus rien dans mon agenda, et impossible d'entrer la moindre donnée

 

Mais mes contacts fonctionnaient toujours, en ramant un peu tout de même !!

 

Depuis quelques jours, ce sont les contacts à leur tour qui posent problème

 

Et depuis ce soir, l'ouverture de ma boite mail rame de plus en plus

 

Formidable Orange !!!!

 

C'est quoi ce bordel ?

 

ça fait maintenant près d'un mois que tout part en sucette.......mais qu'est-ce qu'ils foutent les techniciens supérieurs de chez Orange ??

 

Vous croyez pas qu'il serait temps de virer tous ces incapables ??!!!

grosbide
contributeur occasionnel
747  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Pour info, en se qui me concerne, tout est rentré dans l'ordre. Il fallait attendre une semaine que les bugs soient corrigés !
marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Eh bien, y'en a qui ont de la chance !!

 

Apparemment les bugs ne sont pas réglés pour tout le monde !!!

grosbide
contributeur occasionnel
737  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Il faut dire que tous ces changements,(passage à windows10, nouvel agenda, nouvelle boite mail, modif des contacts, ect… ) ne sont pas pour aider à la quiétude des usagers.
Il faudra bientôt s'habituer à une nouvelle interface du décodeur orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

2982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne