- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro d'erreur : 0x800CCC90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro d'erreur : 0x800CCC90
".... connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90."
J'ai changé mon mot de passe (vu sur le forum)...rien de neuf. Une autre solution ? j'ai lu aussi qe cela pouvait être une erreur d'orange...comment les alerter dan ce cas...sans passer une hure sur la hotline ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Bonjour quand même @lejmu !!!
Ce qui serait interessant d'avoir c'est la fin du message qui donne la cause de l'erreur, ainsi que le logiciel de messagerie utilisé.
A tout hasard, en l'absence des ces rensignements, essaye avec un envoi authentifié (SSL oui, port 465, authentification par mot de passe simple).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro d'erreur : 0x800CCC90
lejmu a écrit :comment les alerter dan ce cas...sans passer une hure sur la hotline ?
appeler heure moins chargée
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Bonjour
C'était la fin du message, mais voici le message complet :
Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 193.252.22.90 (193.252.22.90:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90.
Et le logiciel c'est windows mail. Précision, la consultation en passant par le site orange se fait sans aucun problème, notamment de mot de passe.
Je vais quand même essayer la solution préconisée.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Bonjour à toi aussi
:robotwink:
Dans ce cas l'ami @papou22 te le confirmera, c'est le port 995 qu'il faut utiliser avec pop.orange.fr, SSL et l'authentification par mot de passe simple.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Merci pour les réponses...que j'ai essayé...qui n'ont rien donné...et puis je suis revenu à la configuration initiale (hors SSL, avec les ports 25 et 110 (sortant / entrant)...et tout fonctionne à nouveau parfaitement.
Quelquefois, il ne faut pas vraiment chercher à comprendre.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro d'erreur : 0x800CCC90
J'ai eu le même souci aujourd'hui et résolu grâce à la solution de PhilDur.
Merci !