Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Où sont mes 1000 et quelque messages

Maitreloup
contributeur occasionnel
633  

Où sont mes 1000 et quelque messages

Bonjour,

 

Mon Outlook affiche un nombre de messages reçus supérieur à 1000. Mais je n'ai un accès direct qu'aux messages les plus récents. Je suppose que la mémoire de l'ordi serait insuffisante.

Je désire supprimer mes messages supérieurs à 2 ans et accéder aux autres messages pour les examiner et les traiter au cas par cas. Comment faire?

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Où sont mes 1000 et quelque messages

bonjour @Maitreloup 

tu peux te connecter a ton compte mail orange en passent par le portail orange de la tu as accès a ta messagerie

Maitreloup
contributeur occasionnel
579  

Re: Où sont mes 1000 et quelque messages

Bonjour

 

Je peux et je sais. Les messages reçus passent (?) sous Outlook. Mais, que ce soit avec Outlook ou Orange, je n'arrive pas à lire les messages au-delà de quelques semaines ou de quelques mois.

 

Merci.

Maitreloup
contributeur occasionnel
445  

Re: Où sont mes 1000 et quelque messages

J'ai installé Microsoft office 2019. Pas de problèmes avec Excel et Word.

Mais pas mal de problèmes avec Outlook.

D'abord, un message d'erreur au démarrage. Pas très gênant.

Mais je n'aime pas les messages d'erreur. J'ai donc tenté une réparation en local qui n'a rien donné.

Puis une réparation en réseau qui ne m'a apporté que des ennuis. Non seulement le message d'erreur est toujouts là, mais on me demande d'acheter quelque chose que je n'ai pas du tout envie d'acheter.

 

De plus, j'ai toujours le même problème pour les messages datant de plus d'un certain temps.

J'avais une solution mais je l'ai perdue.

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne