Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ORANGE S'EN LAVE LES MAINS

rv1972
contributeur
392  

ORANGE S'EN LAVE LES MAINS

Attention à vos adresses mails orange de vos anciens contrats!!!! Je suis actuellement client orange, j'avais un ancien contrat chez eux avec 2 adresses mails que j'avais conservé après la résiliation et que j'utilise toujours, l'une de ces adresses a été piratée et lorsque je veux réinitiliaser c'est évidemment vers une adresse créée par le pirate que le code de réinitilaisation part. J'ai appelé ORANGE pour trouver une solution, réponse: On ne peut rien faire, débrouillez vous avec le compte piraté car ces adresses sont ratachés à un contrat résilié!!! alors qu'on n'est sur leur messagerie? Pirate, dormez tranquille  

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: ORANGE S'EN LAVE LES MAINS

@rv1972 

 

demande la suppression de cette adresse à orange@abuse.fr

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: ORANGE S'EN LAVE LES MAINS

Pas bonjour non plus @rv1972 ,

 

C'est normal. Une fois un compte résilié, il ne faut plus utiliser son adresse. Une résiliation est une rupture de contrat. Une fois le contrat rompu, à ton initiative, Orange ne te doit plus rien concernant ce contrat, et surtout pas de support ! C'est toi qui l'a voulu !

 

Ce que tu peux faire, c'est expliquer ton cas dans un mail à abuse@orange.fr et leur demander de supprimer ce compte et tout son contenu.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

335  

Re: ORANGE S'EN LAVE LES MAINS

Bonjour quand même @rv1972 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée....... à sa demande.

 

Aurais tu l'idée d'utiliser la carte bancaire d'un compte clôturé ?

A qui adresserais tu un constat de sinistre postérieur à la résiliation de ton contrat d'assurance ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne