Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

OUTLOOK 2013 Bloqués mail sortant

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: OUTLOOK 2013 Bloqués mail sortant

@CHANTALO 

Réessayez en mettant dans le SMTP : port 587 et TLS

CHANTALO
contributeur occasionnel
145  

Merci j'ai essayé ça ne foctionne pas non plus. tant pis

Merci quand même bonne journée

Papou22
star
star
117  

Bonjour @CHANTALO ,

Question bête : La connexion au réseau fonctionne-t-elle ? C'est à dire est-il possible d'utiliser un navigateur Internet et de t'identifier sur ce compte ?

Autre question : As-tu déjà généré un mot de passe d'application pour ce compte ? Oui ? Non ?

Si c'est le cas, c'est ce mot de passe de 23 caractères qu'il faut fournir dans les zones "mot de passe" des serveurs entrants et sortants et non pas le mot de passe ordinaire qui te permet de t'identifier à partir du portail.

Sinon, sois plus précise dans tes descriptions du problème et réponds aux question qu'on te pose.

Ce n'est pas avec des "ça march' pas" qu'on peut savoir ce qu'il se passe chez toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
73  

@CHANTALO 

Voyez si TLS est bien à jour :

Pour activer TLS 1.2 dans Outlook 2013, suivez ces étapes : appuyez sur Win + R, tapez inetcpl.cpl, allez dans Options Internet > Avancé, puis cochez Utiliser TLS 1.2 et cliquez sur OK.

tls.jpg

CHANTALO
contributeur occasionnel
33  

Bonjour

Oui ma connexion réseau fonctionne, je peux aller sur internet me connecter en direct à la messagerie orange.

J'ai bien généré le mot de passe pour l'application outlook, et c'est bien ce mot de passe que j'ai mis pour le serveur entrant et sortant.

J'ai bien le tls.1.2 activé

Je reçois bien les mails mais impossible de les envoyer. 

je pense que outlook 2013 est obsolete et pour info nous sommes sur windows server 2012

Comme je l'avais indiqué sur mon premier message, c'est toutes les boites mails au total 8 qui ne peuvent plus envoyer de mails sans que quoi ce soit est était modifié. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803147 membres inscrits 🧡

4234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne