- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- OUTLOOK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOUTLOOK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OUTLOOK
Bonjour,
J'ai changé mon contrat orange pro pour un contrat fibre pro et depuis l'arret de mon précédent contrat je ne peux plus envoyer et recevoir les mails orange. J'ai supprimer et ajouter ma boite mail dans outlook mais la synchonisation avec le serveur imap de orange et smtp ne se fait plus.
J'ai verifier le parametrage et le mot de passe orange mais dans outlook rien ne se passe ma boite outlook reste vide. Comment puis-je récupérer tous les mails dans orange?
Merci de votre aide.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OUTLOOK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OUTLOOK
Bonjour Jyjo29
Je ne trouve pas la roue dentele dans outlook 2021 et je ne la trouve pas non plus dans orange.
Pouvez-vous m'éclairer ou je dois trouver cette roue dentele? Orange ou Outlook?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OUTLOOK
salut @bretagne27
ce n'est pas dans outlook qu'il faut regarder, mais sur le portail webmail orange, elle se trouve en haut à droite de tes mails
PS : déplacé dans la partie mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler