Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Obligation de changer le mot de passe de messagerie en webmail

Pat-38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

Obligation de changer le mot de passe de messagerie en webmail

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je m'identifie pour accéder à ma messagerie internet depuis la page d'accueil d'Orange, une fenêtre s'ouvre me demandant de modifier mon mot de passe, il m'est alors impossible d'accéder à mes mails. Je ne souhaite pas modifier mon mot de passe actuel : sauriez vous comment faire pour que cette fenêtre ne bloque plus mon accès à ma messagerie ?

Merci de vos réponses.

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
639  

Re: Obligation de changer le mot de passe de messagerie en webmail

Bonjour @Pat-38 

-
Difficile de répondre quand on voit pas la dite fénétre !
en premier lieu , ça sent l ' arnaque !

-
Ca peut étre aussi Orange qui a détecté une tentative d ' accés illégal à ta messagerie , et qui bloque tout !
je te conseillerais de changer ton mot de passe , mais depuis ton éspace client !

-
Je sais , c ' est chi****t de changer ses mots de passe , mais à l ' heure actuelle , c ' est indispensable ;
comme apparement , tu as peut-étre été victime d ' une tentative de piratage ,il vaut mieux mettre un mot de passe complexe , tout en étant simple a se rappeler
il faut des lettres majuscules et minuscules , des chiffres et caratéres spéciaux

-
Cordialement @+

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Obligation de changer le mot de passe de messagerie en webmail

Bonsoir @Pat-38 

 

Salut @darkus 

 

On va vu passer sur un post un Webconseiller Orange expliquant que c'était bien Orange qui mettait ce message si le mot de passe avait une longueur de moins de 8 caractères.

 

Est-ce ton cas @Pat-38  ?

 

Si oui changes le car il est bien trop simple et très facilement piratable.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne